user profile
Sign in
user profile

Certificat conformité

by Seller_IoAMdLXnmJViB

Bonjour Amazon me demande des certificats de conformités sur des produits Lego ou vtech
Ou puis je trouver ce genre de document merci pck’’car je ne trouve pas du tout

Tags: Listings
00
143 views
23 replies
Reply
23 replies
Quick filters
Sort by
user profile
Seller_c90WyABcHrUS0
In reply to: Seller_IoAMdLXnmJViB’s post

Bonjour, avez vous résolu le probleme?

Reply
00
user profile
Seller_c90WyABcHrUS0
In reply to: Seller_IoAMdLXnmJViB’s post

j’ai reçu la demande de document pour un article que je vend ( Skylanders Imaginators: Sensei Blaster TRON) mais du coup si activision ne me répond pas je ne pourrais plus le vendre??

Reply
00
user profile
Seller_c90WyABcHrUS0
In reply to: Seller_IoAMdLXnmJViB’s post

Ah oui quand même… du grand n’importe quoi… oui je vais devoir faire ça car ça m’étonnerait que activision perde son temps avec moi… mais pour l’instant c’est que un seul produit et j’ai peur que ça soit tous mes produits par la suite…
J’en avais un autre il y a longtemps mais je le vendais plus donc je l’ai tout simplement supprimé. Et je viens de remarquer que les deux ont dans le titre le mot “blaster” et donc ça ne serait pas à cause de ce mot que amazon veut une conformité pour les enfants?

Reply
10
user profile
Seller_IoAMdLXnmJViB
In reply to: Seller_IoAMdLXnmJViB’s post

Bonjour, quelqun a t’il eu une information concernant cela ?

Reply
00
user profile
Seller_zBpdDlEfhFbdQ
In reply to: Seller_IoAMdLXnmJViB’s post

Si quelqu’un a trouvé une solution sur comment vendre les produits de ce genre une astuce pour avoir la conformité ou bien un process même si ça nécessite un grand investissement
Il y des produits qui se vendent bien avec une très bonne marge mais j’ai dû les retirer de peur que mon compte soit suspendu à cause de ça
En vous remerciant

Reply
00
user profile
Seller_FL4MZvfQARd2Q
In reply to: Seller_IoAMdLXnmJViB’s post

l’astuce est que Amazon laisse les annonces actives dans certains pays

ils continuent donc à le vendre

exemple asin B07HJQBP3W

retiré de france, mais encore présent en UK et DE

ça limite donc grandement la concurrence en retirant les vendeurs tiers français

Amazon ce sert des vendeurs tiers pour récupérer les certificats

car ils achetent de nombreux produits dans d’autres pays, parfois en dehors de l’UE ils ne peuvent donc pas obtenir les documents de certificats en france
Les cosmétiques par exemple, quasi aucun vendu par amazon n’est étiqueté en français, alors que la loi les y obliges

Reply
00
user profile
Seller_FL4MZvfQARd2Q
In reply to: Seller_IoAMdLXnmJViB’s post

au tour des fournitures scolaires d’être en attente de documents

demande de conformités depuis hier

que va t-il rester à vendre sur amazon?

Reply
10
user profile
Seller_IoAMdLXnmJViB
In reply to: Seller_IoAMdLXnmJViB’s post

j’ai trouve la solution pour tout celui qui veut de l’aide

Reply
00
user profile
Seller_6QUAgj3XpRc4n
In reply to: Seller_IoAMdLXnmJViB’s post

C’est une pratique récurrente avant chaque période de Noel ? c’est vraiment pas top sachant que de toute façon, il y a déjà la barrière des 25 ventes weary:

@Flashdeck, quelle est cette solution stp ?

Reply
10
user profile
Seller_lUH2GICUWwYY1
In reply to: Seller_IoAMdLXnmJViB’s post

Le paramétrage spécifique pour les vendeurs français continue avec le harcèlement du robot amazonien complètement à l’ouest cette semaine, car voilà que depuis hier ils demandent des documents en remontant à 2019 :

Et des contestations fermées le 27 juillet car approuvées par le service conformité, sont rouvertes ce matin.

Reply
10
There are no more posts to display
Go to original post