user profile
Sign in
user profile

Newsletter mensuelle Handmade, édition de mars

by Seller_ElO5TE5IcVBF4

Les femmes transforment constamment notre monde !

L’année 1908, qui est l’année où Londres a accueilli la toute première marche et le tout premier rassemblement de suffragettes, a marqué l’histoire du mouvement pour le droit des femmes. La Journée internationale des femmes a été célébrée pour la première fois en 1911, mais les Nations unies ne l’ont adoptée qu’en 1975.

À l’occasion du Mois de l’histoire des femmes, l’équipe Handmade rend hommage à toutes les artisanes et créatrices pour leur travail et leur dévouement. Consultez la section « Apprendre à connaître notre famille Handmade » pour découvrir l’histoire d’une de nos créatrices !

APPRENDRE À CONNAÎTRE NOTRE FAMILLE HANDMADE

Connais - Imogens Luxuries

Connais - Imogens Luxuries

Avec leurs propres mots:

"J’ai fondé Imogen’s Luxuries chez moi dans Hertfordshire en 2012. Après la vie m’a servi une balle courbe j’ai commencé à rechercher des moyens naturels pour aider à réduire le stress et améliorer la positivité par l’aromathérapie. Utilisant des souvenirs précieux comme source d’inspiration, j’ai commencé à mélanger les huiles essentielles et à créer des bougies, des diffuseurs et des vaporisateurs que j’utilisais pour me détendre ou améliorer mon humeur.

Les amis et la famille ont rapidement commencé à les demander et j’étais bientôt dans les affaires. Mes bougies, mes diffuseurs de roseaux, mes recharges et mes vaporisateurs sont totalement exempts de parfums synthétiques. Ils exploitent les propriétés d’aromathérapie naturelle des huiles essentielles et aident à transformer un espace en sanctuaire. J’utilise une base naturelle pour mes diffuseurs de roseaux et mes bougies sont faites avec de la cire naturelle (sans huile de palme) et des mèches de coton pur, je n’utilise jamais de paraffine. Tout est végétalien, sans cruauté et boîte cadeau.

À l’approche de nos 10 ans, je suis fier de dire que je fais toujours tout à la main à la maison (Imogen’s Luxuries a maintenant déménagé à Berkshire) et ma fille m’aide aussi donc c’est vraiment une entreprise familiale! J’aime ce que je fais et j’espère que vous aurez aussi!"

QUOI DE NEUF ?

La solution de création d’offres à l’international (BIL) est bientôt disponible pour les vendeurs Handmade

Le 30 mars, Amazon Handmade lance la solution de création d’offres à l’international (BIL) dans le cadre d’un projet pluriannuel visant à améliorer l’expérience de création d’offres des partenaires de vente Handmade.


Les partenaires de vente Handmade ont toujours eu la possibilité de vendre leurs produits à l’échelle mondiale, mais ce processus est fortement manuel. Grâce à la solution BIL, nombre de leurs tâches manuelles seront automatisées.

Informations supplémentaires:
Rubrique d’aide: Création d’offres à l’international
Seller University: Présentation de la Création d’offres à l’international

CONSEILS, ASTUCES ET RAPPELS

C’est bientôt Pâques !

Afin d’attirer les clients vers vos produits à l’approche de ce jour, assurez-vous de la pertinence de vos mots clés.

Vérifiez qu’ils reflètent précisément ce que vous vendez, et ne répétez pas plusieurs fois le même mot.

Pensez à ce que les clients vont saisir dans la barre de recherche pour chercher des idées de cadeaux de Pâques!

Les remises de printemps arrivent prochainement !

Il est temps de prévoir les promotions de printemps pour vos produits !

Dates de l’événement
Du vendredi 1er avril au mercredi 13 avril.

Délais

Meilleures offres : Lundi 28 mars.

Coupons et réductions exclusives Prime : 24 heures avant la date de l’offre.

Pourquoi proposer des réductions ?
Les offres et les coupons sont un bon moyen de promouvoir votre marque et de faire découvrir vos produits aux clients. Les promotions permettent d’attirer davantage de clients sur les pages détaillées de vos produits et facilitent la conversion, ce qui peut vous permettre d’accroître vos ventes.

Créez des promotions dès maintenant !

Coupons, Réductions exclusives Prime et meilleures offres.

​​​​​​

*​​​​Les offres éclair sont encore indisponibles dans Handmade en raison des maintenances informatiques.

Tags:
00
17 views
0 replies
Reply
0 replies
Quick filters
Sort by
There are no more posts to display
Go to original post