Amazon
Seller Forums
Sign in
Sign in
imgSign in
imgSign in

Recent discussions

Latest activityRecently createdMost viewedMost voted

Recent discussions

pinPinned by community manager
user profile
Seller_rX0LOsTSK2Zer
user profile
Seller_NYp5Xtx4rA7oX
user profile
Seller_6fOcCIqOH3i3m
user profile
Seller_tWgljHZtK1TZW
user profile
Seller_5TyrfykgHWMAT
user profile
Seller_uUM00goocJDoO
user profile
Seller_dKPMayHJ3Mr4f
user profile
Seller_co5vsP4W8Pa2w
user profile
Seller_RpvEdseef1ejm
user profile
Seller_DiGZvxz7WrCQH
user profile
Seller_B82btaAvFfCkc

Browse by category

Recent discussions

Recent discussions

user profile
Seller_rX0LOsTSK2Zer
user profile
Seller_NYp5Xtx4rA7oX
user profile
Seller_6fOcCIqOH3i3m
user profile
Seller_tWgljHZtK1TZW
user profile
Seller_5TyrfykgHWMAT
user profile
Seller_uUM00goocJDoO
user profile
Seller_dKPMayHJ3Mr4f
user profile
Seller_co5vsP4W8Pa2w
user profile
Seller_RpvEdseef1ejm
user profile
Seller_DiGZvxz7WrCQH
user profile
Seller_B82btaAvFfCkc

Welcome to Seller Forums

Browse by category

Recent discussions

user profile

Bonjour à tous !

Pour permettre au client de faire un choix éclairé, une fiche produit efficace doit présenter l'ensemble des informations essentielles de manière claire et détaillée. Le test indique que les listes de points importants bien présentés permettent d'augmenter les ventes. Les clients s'appuient sur ces points pour comprendre les fonctionnalités clés des produits et ainsi distinguer les aspects importants et les caractéristiques de votre produit.

Comment optimisez-vous vos points clés (puces) ?

• Utilisez-vous les 5 points clés disponibles ?
  • Quelles informations essentielles privilégiez-vous ?
  • Préférez-vous un format concis ou détaillé ?
  • Rencontrez-vous des difficultés particulières dans leur rédaction ?
  • Intégrez-vous des mots-clés spécifiques au marché français ?

Partagez votre expérience et vos bonnes pratiques ci-dessous ! 💡

Quelques ressources intéressantes :

Guides de style pour la page détaillée du produit

Des pages détaillées incitent à la vente

Améliorer les détails du produit

Maya

0 votes
0 votes
32 views
0 replies
Latest activity
user profile
erreur md5101
by Seller_NYp5Xtx4rA7oX

Bonjour voulant donné accés a un logiciel j'ai ce code erreur

App ID: amzn1.sp.solution.9663cbce-89a2-4490-be63-632f3295a9a8

Error Code: MD5101

Quelqu'un aurait une solution cordialement

0 votes
0 votes
3 views
0 replies
Latest activity
user profile
Sachet ZIP
by Seller_6fOcCIqOH3i3m

Bonjour,

Nous sommes fabricant de bijoux en pierre naturelle et souhaitons enregistrer notre ,arque cependant nos photos sont rejetés car Amazon pense que nous sommes revendeur. Notre emballage est un ZIP avec notre marque et logo inscrit collé sur l'emballage. Pouvez vous nous aider car nous ne savons plus comment faire pour enregistrer notre marque.

Merci

0 votes
0 votes
7 views
0 replies
Latest activity
user profile
Commentaire client faux
by Seller_tWgljHZtK1TZW

Bonjour, un client dénigre notre société en écrivant comme commentaire que malgré plusieurs relances, nous ne le lui avons toujours pas fourni de facture. Il n'a fait qu'une seule demande, ce qui est facilement vérifiable dans le suivi des conversations ! et Amazon me dit que le commentaire est valable. Je croyais qu'Amazon défendait ses vendeurs .. je me trompe sans doute

0 votes
0 votes
5 views
0 replies
Latest activity
user profile
Retour amazon défoncé par le livreur
by Seller_5TyrfykgHWMAT

Bonjour où puis je "contester" un retour client?

Le probleme ne vient pas du client mais du livreur qui a livré le colis en retour

Il a littéralement défoncé le colis pour qu'il rentre dans la boite

@Seller_rX0LOsTSK2Zer et @Seller_b91S9zQ2eKxLt

je vous en remercie d'avance

0 votes
1 vote
22 views
1 reply
Latest activity
user profile
FAUX feedback
by Seller_uUM00goocJDoO

Numéro de commande 407-3124053-9174732

Un vendeur m'a envoyé un message me demandant de supprimer plusieurs ASIN afin qu'il puisse monopoliser ces produits. S'il ne me le permet pas, je continuerai à tester et acheter. Il a déjà passé une commande chez moi et a laissé 1 commentaire négatif. J'ai essayé de contacter le service client, mais ils n'ont rien fait. Ce retour négatif a affecté mon taux de commandes défectueuses. Que dois-je faire?

0 votes
0 votes
56 views
6 replies
Latest activity
user profile

Bonjour, des mois et de mois plus tard, toujours aucune possibilité d'intervenir sur le compte :

La suspension du compte est toujours en place, impossible de reactiver, ni fermer le compte. Les zones censées être ouvertes pour contacter l'équipe support sont grisées. Aucun bouton ne fonctionne.

Quelqu'un pour nous aider ?

0 votes
0 votes
63 views
2 replies
Latest activity
user profile
Compte désactivé (verification RIB)
by Seller_co5vsP4W8Pa2w

Bonjour,

Je suis vendeur Amazon depuis 4 mois et mon compte vient d'être désactivé car je n'ai pas réussi a faire vérifier mon compte bancaire.

j'ai contacté a plusieurs reprises l'assistance pour ce problème mais malgré leur aide et conseil , j'ai a chaque fois eu un nouveau refus, pourtant même eux ne voyait pas ce qui bloquait banque française RIB a mon nom, moins de 180j pas une capture d'écran etc... on m'a dit que mon RIB ne correspondait pas au model que Amazon avait pour cette banque … mais moi c'est le RIB que j'ai lorsque je télécharger depuis on appli mobile ou mon espace sur le PC

je me suis dit que peut être le problème venais effectivement du RIB, j'ai décidé d'ouvrir un nouveau compte bancaire dans une autre banque … et là c'est le même résultat alors que pour le coup je sais qu'avec cette banque et le modèle de RIB que j'ai fourni d'autre vendeurs n'ont eu aucuns soucis pour faire valider leur compte.

Une âme charitable pour m'aider ?

@Seller_b91S9zQ2eKxLt@Seller_rX0LOsTSK2Zer

Merci

0 votes
0 votes
6 views
0 replies
Latest activity
user profile

Bonjour,

Chacune de mes commandes FBM traitée par Colis Privé via mon logisticien 3PL a bien un tracking code mais malgré cela mon score de tracking Amazon est tombé à 28% alors qu'il devrait être à 100%. J'ai appelé Amazon qui me dit que c'est à cause de l'orthographe de Colis Privé chez mon 3PL mais il n'en est rien, l'orthographe est le même chez les 2. Je ne sais plus quoi faire et Amazon ne peut pas modifier le tracking score manuellement... Ce qui me rend dingue c'est qu'on m'a aiguillé sur un souci qui n'en était pas un et que je n'ai aucune solution. J'ai changé Colis Privé Next en Trace pour que les 2 coincident bien chez le 3PL et chez Amazon mais j'ignore si cela a un impact quelconque sur le fait qu'amazon n'arrive pas à tester mes tracking codes et dégrade donc ma note. Avez vous déjà rencontré ce problème?

0 votes
0 votes
7 views
0 replies
Latest activity
user profile
Comment soumettre un flux
by Seller_DiGZvxz7WrCQH

"Ce SKU a une classification de produit incohérente avec l’ASIN. Soumettez un flux pour mettre à jour ce SKU afin qu’il corresponde à la classification de produit de l’ASIN."

Je voudrais mettre ne vente un article, mais ca m'affiche ce message d'erreur lorsque je clique sur "vendre ce produit", je ne sais pas quelle demarche suivre pour effectuer la mise en vente du produit.

0 votes
0 votes
2 views
0 replies
Latest activity
user profile
suppression de boutiques
by Seller_B82btaAvFfCkc

Bonjour,

Je suis vendeur de livres d'occasion à partir de la France. Je me suis aperçu ce jour que certaines de mes boutiques avaient été supprimées : Allemagne, Espagne, Suisse. Je connais la raison pour les deux premières (numéro de carte bancaire à mettre à jour). Ces raisons me sont fournies en allant sur la liste des pays. Il suffit de cliquer sur le pays pour prendre connaissance des raisons de la fermeture. Sauf que sur cette liste il n'y a pas la Suisse. Comment cela se fait-il ? Quelqu'un peut-il m'aiguiller ?

Merci par avance de vos contributions.

0 votes
0 votes
10 views
2 replies
Latest activity

FAQ

Learn more about Seller Forums, how to participate in discussions and more!
View FAQs

Community Guidelines

Tips to maintain a safe and inclusive environment
View Community Guidelines

Release notes

Stay up to date with improvements coming to Seller Forums.
View release notes

Conditions of use

Review Terms and Conditions for Seller Forums
View Terms of Use

Privacy Notice

Review Privacy Notice for Seller Forums
View Privacy Notice

Report abuse

Use this form to report abuse of Amazon policies
Report