Delivengo transporteur
imgSign in
user profile
Seller_Iak1C92QXuDck

Delivengo transporteur

bonjour,

en parlant de contrat , j’envoie en allemagne ou italie de petits colis d’environ 120 g via delivengo ( filiale europénne de la poste je crois) pour la somme de 8.84 €!!. Avez vous d’autres transporteur moins chers que vous utilisez ?
merci

90 views
14 replies
00
Reply
14 replies
user profile
Seller_bNssi53JPpuSY

Bonjour,

attention avec delivengo ,
suivi aléatoire et aucune assurance…
pour l’avoir utilisé à l’international avec d’autres plateformes, le colis peut traverser l’atlantique en moins de 7 jours mais parfois mettre plus de 15 jours pour être livré en Europe dans des pays limitrophes…( ou ne jamais arriver)
ce service, très peu connu des salariés de la poste (de part mon expérience), transite avec le fret aérien il me semble, donc si l’avion n’est pas rempli , le fret reste en instance…
d’après les tarifs que vous donnez, ( HT ou TTC ?) rapprochez vous d’un commercial de la poste et demandez une grille tarifaire pour un contrat chez coliship par exemple,
à 1€ ou 2€ près, vos colis arriveront à coup sûr et rapidement ( normalement).
mais surtout en cas de problème, vous avez un suivi et un dédommagement que vous n’aurez jamais avec delivengo…
réservez ce service pour des envois à faible valeur.

00
user profile
Seller_zhMjs4gPw0gYd

Aucune assurance avec Delivengo et aucun suivi à l’arrivée ( essayez de faire une réclamation pour voir…j’ai testé ) …

Utilisez le paquet prio export suivi ( 6,50 € pour 100 g, ou 9,30 € jusqu’à 250 g) ou recommandé…

Si votre envoi est plat, faites une lettre prio export suivi….moins cher…

10
user profile
Seller_bNssi53JPpuSY

je viens de checker pour un envoi en Allemagne avec delivengo pour un envoi de moins de 250 grammes , le tarif est de 7,20 HT et vous devez payer 7,20 TTC normalement…
non ? pas de TVA sur ce type de produit

00
user profile
Seller_xHQoAtWKDFN4s

Pour certaines destinations Europe j’utilise mondial Relay qui fait la livraison a domicile et du coup moins cher :wink:
(Attention je parle bien d’une livraison a domicile, donc conforme à Amazon)

00
Follow this discussion to be notified of new activity