Bonjour, problème compte suspendu et recuperation de mon stock
imgSign in
Country changed
user profile
Seller_e5tX1R8jB5RC8

Bonjour, problème compte suspendu et recuperation de mon stock

Bonjour, Amazon a suspendu mon compte seller depuis a peu près deux semaine, de ce fait j'ai fait le rapatriement de mon stock pour pouvoir fermer mon compte.

J'ai reçu plusieurs colis de taille absurdes 40cm par 50cm par 40cm pour quelques adaptateurs USB ( longueurs 3cm par 5cm pour un poids de 0,07 grammes).

Suite a cela j'ai eu des prélèvements exorbitants qui ne correspondent pas du tout ni a la taille ni au poids de mon produits ( conformément a leurs tableau cela ne devais pas dépasser 0,30e par pièce ).

ils ont essaye de me prélever 4 fois, les prélèvements ont été refuser sur mon compte et maintenant., je voie qu'Amazon essaye de me prélever pleins de sommes différentes et mon mode de paiement apparait comme invalide.

Personne ne répond dans le journal des cas, il ni a pas de numéro a contacter mon compte étant suspendu.

Si quelqu'un peux m'aider ou dispose d'un numéro ou d'un mail merci beaucoup.

389 views
1 reply
Tags:Account Health, Deactivated, Seller Support, Suspended
10
Reply
1 reply
user profile
Luna_Amazon

Bonjour @Seller_e5tX1R8jB5RC8,

Je te remercie d'avoir posté ta question ici dans le forum vendeur.

Mon prénom, c'est Luna et je suis heureuse de pouvoir t'aider aujourd'hui.

Je comprendre ton problème concernant le rapatriement du stock.

Pour te diriger vers l'équipe FBA, je te conseille d'ouvrir un cas en suivant les étapes ci-dessous :

- Cliquez sur le bouton "Aide" en haut à droite de Seller Central

- Cliquez sur "Vendre sur Amazon"

- Cliquez sur "État du compte" puis sur "Rétablir votre compte"

- Cliquez sur "Obtenir de l'aide pour la contestation du service de santé du compte"

Merci d'utiliser le forum vendeur et n'hésitez pas à poser des autres questions ici.

Je te souhaite une agréable journée et je reste à ta disposition.

Luna

011
Follow this discussion to be notified of new activity

Similar Discussions