Je rencontre un problème avec la vérification de mon identité
Bonjour,
. J'ai choisi l'option de vérification par photo, incluant une photo de moi ainsi que de ma carte d'identité. Celle-ci a été confirmée, mais lorsque je clique à nouveau sur le lien pour vérifier l'avancement, je reçois le message suivant : "Nous avons terminé l'examen de votre document et de vos informations. Nous procédons actuellement à des vérifications supplémentaires sur le document et les informations que vous avez fournies lors de l'inscription, et nous sommes susceptibles de vous contacter par e-mail pour vous demander plus d'informations dans un délai de deux jours." J'ai contacté Amazon à ce sujet, et il m'a été indiqué que je devais effectuer la vérification vidéo. Cependant, dès que je clique sur le lien pour lancer cette vérification, le même message apparaît et je suis dans l'impossibilité de poursuivre. Malgré les recommandations de supprimer les cookies et l'historique, et après avoir suivi ces instructions, le problème persiste. Je ne sais pas si je dois simplement attendre ou s'il y a une autre démarche à suivre, car je suis vraiment perdu. Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'indiquer quoi faire pour débloquer cette situation et finaliser ma vérification ? Merci par avance pour votre aide.
11 replies
Seller_8bHpy4rZZSQ4G
Normalement vous allez attendre 2 jours (lundi-jeudi) ne comptez pas venredi, samedi, dimanche, sinon je confirme qu'il y'a plusieurs problème avec le site malheureusement :/
Maya_Amazon
Bonjour @Seller_Y3fp6ex7VQGrh,
Pourriez-vous, s'il vous plaît, partager avec moi le numéro du dossier ouvert avec le support concernant cette situation ?
Je vais ensuite voir si on peut remonter votre cas aux équipes dédiées afin d'obtenir plus d'informations.
Dans l'attente de vos nouvelles.
Maya
Seller_fO8ZgATfte30m
Bonjour je rencontre exactement le meme problème qu’avez vous fait ? Cela fait depuis près dune semaine que mon compte est désactivé je ne sais pas pourquoi et quand je leur demande ils me renvoi ce lien pour la vérification alors que le message m’affiche qu’ils ont déjà vérifier mon identité.
Svp aidez moi
Seller_QxweBPzIFDe9u
Bonjour,
Avez vous réussis a réactiver votre compte ? j'ai le même problème que vous moi cela fait 3 semaines .
cdt
Maya_Amazon
@Seller_Y3fp6ex7VQGrh, @Seller_QxweBPzIFDe9u, @Seller_fO8ZgATfte30m, @Seller_oGC86NRh7eNSC
La situation a-t-elle évolué de manière positive pour vous ?
Maya