Fermer et ouvrir un nouveau compte seller
Bonjour,
Je rencontre depuis plusieurs mois des difficultés liées à la politique de performance d'Amazon. Mon compte risque d'être désactivé et plusieurs dernières évaluations négatives insolubles obscurcissent mes notes.
Je souhaiterais donc reconfigurer mon activité et repartir sur de bonnes nouvelles bases. Je me demandais s'il était envisageable, dans ce contexte, de fermer mon compte actuel et d'en ouvrir un nouveau, associé au même compte bancaire et en conservant si possible mon nom de boutique actuel. Je téléchargerais alors mon fichier stock avant de procéder à un inventaire.
Merci pour vos avis et retours d'expériences,
Belle journée à tous et toutex
6 replies
Seller_c1V5hoLxKvrIq
Bonjour,
Désolé pas d’éponge magique !
Sinon, cela serait trop simple pour les arnaqueurs / mauvais vendeur/...
Il est interdit d'avoir 2 compte et Amazon traque ses agissements. Bref vous irez tout droit vers la fermeture définitive de compte.
IL faut absolument persévéré et être irréprochable sur l'année a venir.
Seller_xjJhWNdpvIa8E
Bonjour,
En effet pourquoi pas !
Comme personne ne l'a jamais rapporté ici on en sait rien ... mais j'ai bien peur que votre historique reste automatiquement attaché à votre numéro siret siren nom et adresse etc ...
Il faudrait pouvoir patienter plusieurs jours (entre 30, 60 180 jours suivant les critères de performance) et espérer que cela fonctionne et que les critères se réinitialisent ... mais pas beaucoup d'intérêt par rapport à rester ouvert et suspendre les ventes !
Si vraiment vous pensez que votre compte va être fermé dans 5 minutes et que vous ne pouvez pas rattraper l'état du compte, vous n'avez pas grand chose à perdre ?
Mais en principe il reste toujours une chance de remonter la pente même si parfois c est chaud ... et que cela passe juste