RSGP - Comment mettre à jour en masse ses asins - Modification en masse avec le fichier excel par PAYS
imgSign in
Country changed
user profile
Seller_fhI2FUohKZKRG

RSGP - Comment mettre à jour en masse ses asins - Modification en masse avec le fichier excel par PAYS

D'après Amazon, on apprend que les solutions pour importer en masse les informations RSGP (telles que personne responsable, nom et coordonnées du fabricant) ne sont pas encore disponibles. ça devrait donc arriver, mais quand? Quand on aura déposé le bilan ou quand on aura passé des milliers d'heures à travailler au cas par cas pour rien? On y apprend aussi qu'il faut renseigner les infos du fabricant et de la personne responsable séparément sur chacune des plateformes européennes, y compris lorsque ces infos sont identiques dans tous les pays de l'EU. Top, je viens d'apprendre que, uniquement pour amazon, ce ne sont pas 13 800 offres que je dois aller modifier individuellement, mais 110 400 !

Je crées mes asins sur Amzon France, et ils sont automatiquement traduit et mis en vente dans les autres pays.

DONC :

Pouvez-vous oui ou non, et quand, mettre un outil en place pour pour pouvoir en masse (par fichiers excel pour la FRANCE):

1-renseigner nom et coordonnées du fabricant

2-renseigner la personne responsable dans le cas ou les informations "nom et coordonnées du fabricant" n'existent pas ou ne sont pas disponibles

3-attester que le produit ne nécessite pas d’informations d’avertissement ou de sécurité

Merci d'avance pour votre retour

114 views
1 reply
20
Reply
1 reply
user profile
Maya_Amazon

Bonjour @Seller_fhI2FUohKZKRG,

Je me renseigne concernant la manière de charger en masse les informations nécessaires dans le cadre de la conformité RSGP et je reviens vers vous.

En ce qui concerne les informations d'avertissement ou de sécurité, je conseille toujours de bien vérifier les directives spécifiques à votre secteur/réglementations au niveau global avant d'attester de la sécurité du produit.

Voici quelques exemples sur les différents types d'avertissements possibles (cela ne constitue pas un avis juridique) :

risque de blessure, à utiliser avec précaution, ne pas laisser à la portée des enfants, ne pas exposer à l'humidité, porter des gants et des lunettes de protection, tenir à l'écart de la chaleur, à utiliser sous la surveillance d'un adulte, porter des protections auditives et oculaires, lire attentivement le mode d'emploi avant utilisation, etc.

Maya

00
Follow this discussion to be notified of new activity