DAC 7 fournir le numéro de NIF pour les AE et les EI

Countries

Read only
Australia
Belgium
Brazil
Canada
Egypt
France
Germany
India
Italy
Japan
Mexico
Netherlands
Poland
Saudi Arabia
Singapore
Spain
Sweden
Turkey
United Arab Emirates
United Kingdom
United States
France
imgSign in
user profile
Seller_NYl1bVgyrrXa2

DAC 7 fournir le numéro de NIF pour les AE et les EI

Bonjour

J'ai validé le formulaire DAC 7 ily a quelques mois , mais maintenant on me demande un numéro de NIF.... Je pense que pour un entrepreneur individuel il s'agit du numéro fiscal , gros problème quand je clique pour rentre ce numéro rien ne se passe , le formulaire me dirige vers mes informations fiscale déjà remplie il y a quelques mois ... Est ce qu'il faut remplir le champ numéro de citoyen avec ce numéro ?

Si quelqu'un a le même problème merci de votre aide

364 views
25 replies
Tags:Account Health
00
Reply
25 replies
user profile
Seller_EQqXeFqCeKFe7

j'ai le même problème que vous .

Je ne trouve même pas le champ numéro de citoyen ... ou l'avez vous trouver ?

j'ai vu sur le forum que certain avait cocher une case , je n'ai pas de nif mais cela date de plusieurs mois, il est possible que le formulaire ait été changé depuis....

00
user profile
Seller_EQqXeFqCeKFe7

je viens de passer un bout de temps avec le support .

le formulaire a été modifié , il y a peu et manque d'ergonomie.

ton numéro de citoyen est ton numéro fiscal de référence. et ensuite tu pourras rentrer ton siret.

Les 2 sont des NIF et doivent etre rentrer dans amazon .

peux tu me montrer une capture d'ecran ou tu bloques que j'essaie de te guider avec mes souvenirs car en en effet meme le gars du support a galerer pour acceder au champs a remplir

10
user profile
Seller_NYl1bVgyrrXa2

Merci oui c'est tout à fait , j'ai réglé le souci ce matin seule ; je laisse la discussion si ça peut aider .

00
user profile
Seller_vo9QNHEuM8msY

Bonjour,

Vous avez rentré quoi dans le numéro de citoyen ? Mon numéro fiscale est refusé de mon côté...

00
user profile
Seller_NYl1bVgyrrXa2

Bonjour

Vous êtes en société ou en entreprise individuelle ?

Moi j'ai rentré le NIF ...

Mais en principe en tant qu'entrepreneur individuel le SIRET aurait dû suffir , c'est la première fois de ma vie en e commerce que je dois indiquer mon NIF

Vous auriez une copie d'écran ?

00
user profile
Seller_vo9QNHEuM8msY

Je suis en société, j'ai essayé mon SIREN, mon SIRET, même mon numéro de TVA et toujours le même message, rien ne passe. Normalement le NIF pour les sociétés c'est le numéro de SIREN.

img
00
user profile
Seller_QcqVRkO4zq33j

il faut saisir votre identifiant fiscal que vous retrouverez dans votre declaration de revenue sur impot.gouv.fr -> espace particulier -> connexion -> documents -> 2024 -> avis d'impot -> télécharger le document et ensuite dans la case en haut à gauche -> vos references et enfin Numero fiscal Declarant 1

20
user profile
Seller_NYl1bVgyrrXa2

Ok ... Déjà le numéro de NIF est incorrect il y a 13 chiffres , regardez dans votre espace des impôts ou alors écrire aux impôts et ils vous le donne .

Il n'y a que ceux qui n'ont jamais fait de déclaration de revenus qui n'en ont pas ...

00
user profile
Seller_NYl1bVgyrrXa2

Moi j'avais déjà mis le SIREN / SIRET depuis 3 mois normalement pour une entreprise c'est tout ce qu'ils demandaient , apparemment ça a changé , et comme je suis en EI j'ai mis le NIF

.Toutefois le NIF pour une société n'a aucun intérêt selon moi ...Après tout dépend de la forme sociale mais la société est une personne morale donc elles devraient avoir son propre NIF ? Je n ai jamais déclaré d'impôts des sociétés mais vous vous pouvez le savoir

00
user profile
Seller_vo9QNHEuM8msY

J'ai déjà essayé avec le numéro fiscale sur une fiche d'impôt et ça ne fonctionne pas de mon côté

00
user profile
Seller_ekWxLiYCxPZ4G

Super ! Merci @Seller_QcqVRkO4zq33j

Cela a fonctionné pour moi :)

Il faut penser à supprimer les espaces entre les chiffres.

10
Follow this discussion to be notified of new activity

Similar Discussions

homePage_noPostsToDisplay
Go to original post