Bonjour,
J'ai reçu ce mail d'Amazon, mais je n'ai aucune idée de ce que je dois faire et comment... (raison pour laquelle, j'ai besoin de votre aide ;-) ) Merci d'avance
MAIL :
Bonjour, Vous recevez cet e-mail, car il vous est déjà arrivé de participer aux Forums vendeur Amazon, mais vous n’avez pas encore intégré la nouvelle expérience.
Si vous le faites avant le 12 juillet 2024, vous aurez la possibilité de récupérer votre ancien profil ou d’en créer un nouveau. Après le 12 juillet, vous ne pourrez plus récupérer votre ancien profil. Voici les options d’intégration actuelles :
Option 1 : récupérer votre profil depuis l’expérience Forums précédente. Conservez vos informations de profil, comme vos statistiques et votre activité, puis continuez à utiliser les Forums avec votre ancien compte après l’intégration.
Option 2 : créer un nouveau profil. Choisissez un nouveau nom d’utilisateur et repartez sur de nouvelles bases, sans les statistiques ni les activités associées à la précédente expérience Forums.
Pour récupérer votre ancien profil, connectez-vous à Seller Central, accédez aux Forums vendeur Amazon, puis suivez les instructions de la fenêtre contextuelle d’intégration. Totalement repensée et améliorée, notre nouvelle expérience propose une assistance pour les responsables de communautés Amazon, des événements en ligne et la possibilité de s’informer et de créer une communauté avec des vendeurs comme vous. Nous espérons vous revoir bientôt sur les Forums vendeur Amazon.L’équipe Amazon Services