MODE DE REGLEMENT PROBLEME TECHNIQUE POUR RECEVOIR LES PAIEMENTS
Bonjour
J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont eu des soucis pour recevoir leurs paiements suite à un souci technique sur amazon " echec du paiement pour erreur dans coordonnées bancaires " et ensuite on vous demande de renseigner votre compte bancaire qui bien sûr est toujours le même car validé depuis le début .
A cause de cela mais paiement sur la plateforme allemande ont tous été mis en réserve alors que je devais être payé le 20 .
Merci
0 replies
Seller_6L7Lo3Hts2eSC
oui j'ai le meme soucis , sur 2 paiements différents sur 2 banques différentes : credit agricole et CIC , ils disent que c'est la banque qui a refusé le paiement mais j'ai rarement vu une banque refuser de l'argent qui rentrait sur le compte
Seller_aq0B4uv2ONAiZ
meme soucis
J'ai contacte le service client
J'attends leur retour
Sachant qu'une fois le compte de nouveau valide il est impossible de faire un virement avant 5 jours.....
Pas simple en ces temps
Seller_hHagibdY3AoZZ
j'ai le même problème et en plus difficulté pour comprendre le solde de mon compte
Seller_VEIYqJZrkRPEd
Boujour
tout le monde semble avoir le même problème , encore un bug amazon
Seller_tl4F6kiDAx5LP
Effectivement nous n'avons pas reçu de paiement en banque depuis 2 jours alors que nous travaillons sur toutes les plateformes et nous faisons des virements tous les jours. Nous avons un montant de réserve important et avions déjà trouvé cela bizarre cette réserve qui à notre sens n'allait pas dans le bon sens pour nous vendeurs et surement qu'AMAZON en avait bien besoin... Il y a un souhait de faire du financier sur les vendeurs. Je pense que notre cher AMAZON avec maintenant ces virements qui n'arrivent pas est dans la continuité. Peut être des difficultés....
Seller_TCkaQ9xpoGAVa
Bonjour
Nous avons compris pourquoi, et nous vous demandons si c'est la même chose:
Nos virements pouvaient être fait toutes les 24 heures, depuis le fameux week-end, plus de possibilité de virement après ajout de notre RIB qui été comme vous le même depuis des années.
De plus nous ne pouvons plus faire nos virements et de plus le fameux DD+7 c'est mis en place depuis le 20/09/24 alors que nous sommes sur Amazon depuis 2016 et faisons nos virements depuis tout ce temps toutes les 24 heures.
Cela est scandaleux car nuit à notre trésorerie tendue comme nous pensons à la votre, qui de plus ce n'est pas 7 jours d'attentes avant d'avoir nos fonds mais 15 jours. Amazon spécule avec notre argent, réunissons nous pour faire une requête collective pour stopper ce genre d'abus, car eux n'attendent pas 15 jours pour prendre les commissions de vente.
Merci de ne pas mettre de message comme, vous avez cas quitter Amazon..... cela serait appréciable plutôt d'avoir votre expérience et si le DD+7 s'est mis en place dans la même période.. Merci d'avance à la communauté
Seller_CIAcMbxEQldtV
Pas de changement ce matin impossible de demander un paiement (alors que des fonds sont bien dispo normalement même en appliquant la réserve, le dd+7 ,le paiement différé)
Seller_Hmo8jvBslwE5q
Nous aussi ici présent depuis 2016 plus possible de déclencher les virements ce n est pas normal du tout , quel risque avec des vendeurs historiques ?
Seller_TCkaQ9xpoGAVa
Nous sommes bien d'accord, avez vous contacté le service par cette adresse mail, j'invite tout le monde à contacter ce service du DD+7 car c'est inadmissible, surtout que quand vous avez une commande vous regardez quand les fonds sont présumés libérés c'est plus de 7 jours car cela fait 15 jours.
ADRESSE PAIEMENT : payments-investigate@amazon.co.uk
Seller_NYl1bVgyrrXa2
Bonjour
Avez vous résolu le problème ?
Pour ma part Problème résolu, confirmez de nouveau que votre compte bancaire est ok , ensuite attendre 3 jours et ça se débloque
CDLT
Seller_NYl1bVgyrrXa2
Bonjour
2016 ???? Là c'est différent moi c'était juste un souci temporaire sur une plateforme du site .
Seller_NJadZCKKvp4Hz
Bonjour,
Problème identique. J'avais renseigné ma carte bleue personnelle pour débloquer la situation et finalement c'est pire il prélève des aberrations.
J'ai tout tenté d'appelé, d'ouvrir des cas et en juillet dernier, on m'a dit comme vous : problème technique rétabli prochainement...Et ce n'est pas vrai.
Bon courage
Seller_nCfkw8rE0eSBm
Bonjour,
J'ai aussi effectivement le même problème avec une réserve très importante. Votre soucis est il solutionné ?