Remboursement

Countries

Read only
Australia
Belgium
Brazil
Canada
Egypt
France
Germany
India
Italy
Japan
Mexico
Netherlands
Poland
Saudi Arabia
Singapore
Spain
Sweden
Turkey
United Arab Emirates
United Kingdom
United States
France
imgSign in
Country changed
user profile
Seller_ETiNuPexALjOC

Remboursement

Lors de mon inscription je me suis enregistré comme vendeur professionnel alors que je voulais m'inscrire en tant que vendeur individuel, j'ai donc payé la somme de 42 euro, est il possible de me rembourser cette somme sachant que j'ai modifié le statut vendeur et je n'ai pas encore commencé a vendre. d'avance merci

236 views
1 reply
Tags:Payments, Registration
00
Reply
1 reply
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @Seller_ETiNuPexALjOC et bienvenue sur les forums!

Oui, vous pouvez demander le remboursement des frais liés à votre compte vendeur professionnel, sous certaines conditions, comme indiqué sur cette page d’aide.

img

En premier lieu, si vous ne l’avez pas encore fait, il faut que vous passiez à un plan de vente individuel au plus vite. Dans votre compte Seller Central, il faudra aller dans Paramètres puis Infos sur le Compte. Ensuite dans Vos Services, il faudra cliquer sur Gérer. Une fois la modification effectuée, vous recevrez un email de confirmation. Je vous mets ici la page d’aide qui explique en détail comment s’y prendre.

La deuxième chose à faire, est de demander le remboursement. Vous pouvez le faire via la page d’aide de l’équipe support en ouvrant une demande.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite beaucoup de succès dans vos ventes à venir!

Ange d'Amazon

00
Follow this discussion to be notified of new activity