Comment postuler pour être modérateur sur ce forum ?
Bonjour, @Maya_Amazon, @Ange_Amazon, etc...
Pouvez vous indiquer à notre communauté de vendeurs à qui s'adresser pour postuler pour devenir modérateur sur ce forum comme vous ? (ne nous demandez pas d'ouvrir un cas, par pitié 😅)
En effet, qui peut mieux comprendre et représenter les vendeurs d'amazon que d'autres vendeurs qui connaissent les moindres rouages de la plateforme depuis parfois plus de 10 ou 15 ans ?
Je précise que je ne fais pas cette démarche pour mon intérêt personnel, et que tout vendeur intéressé doit pouvoir postuler à cette tâche s'il le souhaite.
Je pense juste que la communauté est au bord de l'implosion, qu'il faut qu'amazon puisse nous entendre pour éviter d'exacerber des tensions déjà bien installées.
La politique du TOUT pour le client et RIEN pour le vendeur ne peut plus durer. Chaque client qui profite de la garantie A à Z en parle à d'autres, cette politique est un véritable appel d'air pour toutes les personnes malintentionnées de la société.
Et ce n'est qu'un exemple de la longue liste des sujets à traiter en urgence.
Merci pour votre lecture et votre réponse.
13 replies
Seller_CbdE6OkZiwahp
La politique du TOUT pour le client et RIEN pour le vendeur ne peut plus durer.
c'est pour ça que l'ancien forum n'existe plus,
Seller_kHnPcqYMDFsbP
les vendeur FBA en Prime sont a la même enseigne !
Les retours des grandes marques sont check car Amazon peuvent ce prendre des procès pour ce qui est des petites marque il accepte les retours et remboursement sans check la marchandise et rembourse le client dans tous les cas.
Seller_ahT8SCct68NjR
C'est logique, il s'agit d'un forum de vendeurs après tout, il devrait nous être plus favorable.
Et c'était probablement une bonne décision d'activer Churchill au bon moment.
Seller_dB6WXXL7HCoUe
Bonjour,
Quelle excellente initiative. Vous avez tellement raison.
Il y a de réels problèmes qu'Amazon ne traitent pas sur tous les sujets d'ailleurs comme vous dites.
Nous en sommes victimes actuellement et Amazon ne fait rien. (Problème de violation de propriété intellectuelle qui met sérieusement en péril notre entreprise)
Les retours, les abus, la publicité mensongère sur Amazon Brand Registry qui ne protège rien du tout etc etc etc.
La liste est longue.
Seller_MK9D7UGf4JXRX
@Seller_SDGXELmTOGUow
Je pense que Maya, Ange, etc... sont des employés d'Amazon. Ils répondent à nos questions, essaient de nous aider mais ils restent d'après moi des employés de l'entreprise, et au final sont quand même ici pour défendre et promouvoir Amazon.
vous avez peut-être remarqué dans "Performance" puis "Etat du compte" qu'il y a un nouveau badge "Assurance Etat du compte".
Pour les gros vendeurs, 2600 commandes durant les 180 derniers jours...
Seller_NYl1bVgyrrXa2
Bonjour
Je pense que seul les employés d'Amazon son modérateurs ? Mais en tous cas il y a trop peu de réponses claires avec de vraies solutions.
Vous vous y connaissez en révision de compte pour prétendue infraction à la politique de livraison directe ? Merci
Maya_Amazon
Bonjour @Seller_SDGXELmTOGUow,
Une très belle proposition de votre côté.
Amazon compte de lancer bientôt un programme qui a le but d'identifier nos membres experts qui font bénéficier la communauté quotidiennement et de les mettre en avant sur le forum.
Pour le moment, je n'ai pas beaucoup de détails concernant ce projet, mais tous les vendeurs présents ici vont pouvoir postuler pour ce rôle. Promis, je demanderai à ce que cela ne se fasse pas via un cas !
On vous tiendra informés sur cette initiative.
Maya