Problème photo principale
Bonjour,
Nouvelle sur Amazon Handmade, je suis un peu désespérée. Outre le fait que ce soit super compliqué à comprendre cette plateforme, il m'est impossible de mettre en vente mon premier produit.
En effet, à chaque fois, j'ai ce message d'erreur:
"Nous pensons que l’image principale ne présente pas un fond blanc pur, ce qui n’est pas autorisé pour ce type de produit. Soumettez une image conforme pour annuler la suppression. Consultez également les normes relatives aux images de produits"
Voici ma photo...

Je n'arrive pas à comprendre comment je peux faire pour présenter mon produit.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider...
Merci!
9 replies
Seller_SDGXELmTOGUow
Il faut utiliser un logiciel, pour "détourer" l'objet et mettre un fond blanc uni en arrière plan.
Vous avez fait votre photo sur un "fond blanc" mais pas dans le sens où l'entend amazon. Regardez les autres produits vendus sur amazon vous comprendrez ce que je veux dire.
C'est une obligation pour standardiser l'affichage des produits sur le site.
Bonne continuation...
Seller_Lgq8vRWnxQqfr
Bonjour,
Eloignez le sac du mur, et réglez votre appareil photo de manière à ce que le fond soit flou, vous verrez moins la démarcation table/mur.
Ou mettez derrière votre sac, une grande feuille blanche ou tissu blanc, accroché au mur et courbé sur la table, avec votre sac dessus.
Décalez vous aussi sur le milieu de la table pour ne pas voir le bord de table à droite.
Dans Google images, vous pouvez voir des exemple en tapant "setup photo product white background" par exemple.

Seller_eazfgeeFfwo5Y
Utilisez l'application smartphone Amazon Seller pour prendre les photos de vos produits, il dispose du logiciel de traitement de photos intégré.
Maya_Amazon
Bonjour @Seller_UIB5yIGU97W2k, merci pour votre question et merci à tous les vendeurs pour le soutien.
Les images principales doivent présenter un fond blanc uniforme (pour s’intégrer aux pages détaillées des produits et aux pages de recherche Amazon ; valeurs RVB : 255, 255, 255).
Vous avez plusieurs articles disponibles dans le centre d'aide concernant Amazon Handmade, je vous invite à jeter un coup d'œil.
Il y a également cette discussion sur le forum pour échanger les expériences avec d'autres vendeurs Handmade.
On vous souhaite très bonnes ventes pour votre sac !
Maya