EXPÉDITION FBA AVEC PETITS COLIS DANS MASTER CARTONS

Countries

Read only
Australia
Belgium
Brazil
Canada
Egypt
France
Germany
India
Italy
Japan
Mexico
Netherlands
Poland
Saudi Arabia
Singapore
Spain
Sweden
Turkey
United Arab Emirates
United Kingdom
United States
France
imgSign in
Country changed
user profile
Seller_qk8uf4F2tM3yv

EXPÉDITION FBA AVEC PETITS COLIS DANS MASTER CARTONS

J'ai quelques doutes concernant une expédition FBA que nous voulons créer et j'espère que vous pourrez nous aider.

Nous voulons envoyer aux centres de distribution d'Amazon des produits que notre fournisseur nous livre en petits colis (case packs) de 6 unités (IMPORTANT : ces produits seront vendus à l'unité sur Amazon et non en lots).

Pour des raisons pratiques évidentes, nous voulons mettre les petits colis de 6 unités que nous recevons de notre fournisseur dans des cartons (master cartons/primary boxes), l'objectif étant de ne pas avoir à les ouvrir et de les placer tels quels dans les master cartons (ce qui veut que le service logistique Amazon devra ouvrir les cartons puis les petits colis qui s'y trouvent à l'intérieur pour pouvoir scanner et compter les produits).

Pour vous donner un exemple, nous voulons mettre 20 colis de 6 unités dans un master carton de 60x40x40cm.

J'aimerais savoir s'il est possible de créer une expédition FBA avec cette typologie et si celle-ci sera acceptée par les centres de distribution Amazon.

Merci d'avance pour votre aide.

Daniel

276 views
4 replies
Tags:FBA, Fulfilment, Packaging, Ship to FC
00
Reply
4 replies
user profile
Seller_c1V5hoLxKvrIq

C'est tout a fait possible MAIS

le receptionneur Amazon ne connait pas votre produit et a 1500000 cartons a ouvrir par jour , il faut donc bien faire le maximum pour qu(il ne se trompe pas !

Bref, pas de code barre de suremballage( ex ean du pack de 6 ) , bien indiqué que le carton contient 6 SKU voir meme ecrire :" a ouvrir " ou arracher la parti supérieur du carton. Ne pas laissé de film plastique qui contiendrais plusieurs produits .

20
Follow this discussion to be notified of new activity

Similar Discussions

user profile
Seller_TSXM2A5nxWSuH
user profile
Seller_z3k8APxGfbQEK
user profile
News_Amazon