EXPEDITION point relais

Countries

Read only
Australia
Belgium
Brazil
Canada
Egypt
France
Germany
India
Italy
Japan
Mexico
Netherlands
Poland
Saudi Arabia
Singapore
Spain
Sweden
Turkey
United Arab Emirates
United Kingdom
United States
France
imgSign in
Country changed
user profile
Seller_N09h0oda6IfqA

EXPEDITION point relais

Bonjour,

J'aimerais savoir si l'ont peut modifier l'expédition de nos commandes à domicile en expédition point relais.

Si il y a une option livrée que en point relais. Car nous voulons pas livrée a domicile.

459 views
7 replies
02
Reply
7 replies
user profile
Seller_Mj5nmHcbeSFA6

Bonjour,

Pas le choix, Amazon impose aux vendeurs de livrer à l'adresse du client.

Livraison en Point Relais : INTERDIT pour les vendeurs.

Vous devrez donc changer de plateforme de vente si vous ne souhaitez pas vous y conformer.

11
user profile
Seller_5XIA9kNaibp7m

user profile
Seller_N09h0oda6IfqA
Car nous voulons pas livrée a domicile.
View post

Dans ce cas fallait pas venir vendre sur Amazon ... car c'est livraison au domicile du client pour les vendeurs tiers ( sauf quelques rares priviligie qui ont droit au collisimo relais )

11
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @Seller_N09h0oda6IfqAet merci pour votre question.

Comme indiqué par les autres vendeurs, ce n'est en effet pas possible pour vous de décider de livrer uniquement en point relai.

N'hésitez pas en cas de question supplémentaire.

Ange d'Amazon

10
user profile
Seller_B9J5S7GZ0deIK

Le programme AP (point relais) a été lancé puis mis à l'arrêt fin 2023.

10
user profile
Seller_yWVqWoKL6vhKq

Il semble que la livraison en point relais soit proposée par Amazon, mais uniquement pour les commandes "PRIME" qui partent de leurs entrepôts.

20
user profile
Seller_85fbqVDpDNzEr

Bonjour,

Vous n'êtes pas sans savoir qu'Amazon c'est "faite ce que je dis, pas ce que je fais". Amazon peut livrer en point relais, mais pas vous, vendeur tiers.

En effet, en livrant en point relais, il n'est plus possible au client de contester la bonne réception de sa commande. Une opportunité en moins de se faire rembourser sa commande qu'il a bien réceptionné et de vous voler.

Amazon attirant les clients grâce au vol au détriment de ses vendeurs, il n'y a pas de raison particulière pour que cela change.

Bonnes ventes à vous !

120
Follow this discussion to be notified of new activity