Problème de GTIN, SKU, ASIN, EAN...

Countries

Read only
Australia
Belgium
Brazil
Canada
Egypt
France
Germany
India
Italy
Japan
Mexico
Netherlands
Poland
Saudi Arabia
Singapore
Spain
Sweden
Turkey
United Arab Emirates
United Kingdom
United States
France
imgSign in
Country changed
user profile
Seller_wmXowUWWYqeN4

Problème de GTIN, SKU, ASIN, EAN...

Bonjour,

Ca fait 3 jours que je planche sur Amazon pour mettre en vente mes magazines.

Ma marque est déposée à l'INPI, j'ai fait la demande d'un GTIN à GS1 (payé et reçu), et malgré toutes mes tentatives d'ajout de produit sur Amazon, je reçois invariablement la même chose avec GTIN pas valide.

Voilà ce que je reçois : Le SKU ne correspond à aucun ASIN et les données de produit fournies ne sont pas éligibles à la création d'un ASIN. Assurez-vous que : 1) votre UPC/EAN/GTIN est enregistré dans l'outil G1 ; 2) le nom de la marque utilisé pour répertorier le produit est exact ou qu'il est affilié à l'UPC, à l’EAN ou au GTIN. Si les vérifications décrites n’ont pas résolu le problème, connectez-vous à votre compte et recherchez le code d'erreur 8566 pour obtenir plus d'informations.

Aucun enregistrement du SKU correspondant à cette mise à jour n’est disponible sur votre compte. Cela se produit généralement lorsque votre SKU présente d’autres problèmes.. Vous utilisez des codes EAN, ISBN, ASIN, UPC ou JAN qui ne correspondent pas aux produits que vous tentez de mettre en vente. L’utilisation de codes EAN, ISBN, ASIN, UPC ou JAN erronés est interdite et peut entrainer la suspension ou la suppression de vos droits de vente. Veuillez-vous assurer d’utiliser les codes EAN, ISBN, ASIN, UPC ou JAN appropriés lorsque vous mettez un produit en vente. Si vous pensez avoir reçu ce message par erreur, veuillez contacter le Support Vendeur à l’aide du lien suivant : https://sellercentral.amazon.com/hz/contact-us. Pour obtenir de plus amples renseignements, référez-vous à la page d’Aide Politique de création d'ASIN : https://sellercentral.amazon.com/gp/help/201844590

J'avoue que je me désespère. Je ne sais pas comment m'en sortir et réussir à vendre un jour sur Amazon. Il n'y a que moi qui trouve que la démarche est nébuleuse et incompréhensible ? Merci pour votre aide.

195 views
3 replies
Tags:ASIN, Add a product, Global Trade Item Number, SKU
10
Reply
3 replies
user profile
Seller_E3Ly7OSK9S7KH

Bonjour,

dans la liste déroulante an face de votre code, il faut selectionner EAN et non GTIN

Testez et dites moi si cela fonctionne

Adil de AZMcoach

20
Follow this discussion to be notified of new activity