intégration de catalogue interminable

Countries

Read only
Australia
Belgium
Brazil
Canada
Egypt
France
Germany
India
Italy
Japan
Mexico
Netherlands
Poland
Saudi Arabia
Singapore
Spain
Sweden
Turkey
United Arab Emirates
United Kingdom
United States
United Kingdom
imgSign in
Country changed
user profile
Seller_Js9P7HGtcszve

intégration de catalogue interminable

bonjour je n en peux plus de amazon, nous sommes inscrit depuis qq années, et avions intégré que seulement 3 produits de notre catalogue, et nous n'avions que quelques ventes épisodique.J'ai partagé à supprimer notre compte vendeur au vu du peu de commande. Mais ayant un fichier csv complet de tout notre catalogue(330 combinaison de produits) , nous nous sommes dit que avant de supprimer la boutique nous allions faire un essai d'intégration complet..... cela fait 1 moi que j y suis, au debut le probleme provenant de la mise en forme du fichier d import, maintenant que cela est importé sans aucune erreur, nous sommes façe à une machine completement debile... et un service client complétement incompétent. Nous avons des offres supprimers pour des raisons rgsp, alors que nous sommes le fabriquant et que nous avons bien déclaré produit par produit (parce que dans le csv cela aurait été trop facile), ensuite tout les jours nous avons des offres supprimés pour des violations de je ne sais plus quoi, nous demandant d attester que nos produits ne sont pas dangereux, amazon maintient que nos produits sont des medicaments, alors que nous sommes un laboratoire cosmétique, nos produits sont soumis à la meme reglementation que le baume du tigre par exemple, sauf que comme nous sommes pas chinois, tout les batons sont mis dans les roues, j en ai ras le bol rien n est fait pour inciter les entreprises française a venir

16 views
1 reply
Tags:Add a product, Compliance
10
Reply
0 replies
user profile
Julia_Amzn

Bonjour @Seller_Js9P7HGtcszve,

Thank you for posting on UK Seller Forums.

For better communication with other sellers and moderators, I suggest posting in English. If you prefer to communicate in French, we invite you to our French Seller Forums.

Merci,

Julia.

10
Follow this discussion to be notified of new activity

Similar Discussions

user profile
Seller_eiIZlf7cqGc3O
user profile
Seller_32o88ZUCfJOOM
user profile
Seller_M1WiS1LNWN2h5