Countries
Read onlyBonsoir suis je le seul aà avoir mon compte avec solde de réserve entièrement bloqué ou c'est un bug ?
J'ai eu un agent au téléphone qui a vérifié mon compte et m'a dit qu'il n'y avait aucun soucis or mon versement est programmé pour le 2 septembre, j'ai fais le dernier le 19 aout, il m'a dit ne vous inquiétez pas je fais remonter de suite votre problème, je n'ai pour le moment aucun retour ni de la discussion téléphonique ni du département en question et mes fonds sont toujours en réserve.
Suis je le seul ?
Bien cordialement
Bonjour,
Je ne vois pas où est le problème ?
19 août + 2 semaines = 2 septembre.
Je suis comme @Seller_YnPFPGTOLc9ym, je ne vois pas ou se trouve le soucis. Tout du moins pour la vente sur Amazon.
Effectivement certaines places de marché transfèrent chaque jour les fonds des articles vendus, comme ebay par exemple. Mais Amazon ne fonctionne pas comme cela:
Sur Amazon votre argent vous est transféré "en partie" chaque quinzaine. Selon votre compte ou votre mode de vente, c'est environ 50% de votre solde qui vous est remis, les 50% restant sont toujours sur les comptes bancaires d'Amazon et tournent par quinzaines.
Si vous êtes nouveau sur Amazon, ça peut faire bizarre de voir son propre argent capté par la plateforme, mais au bout d'un moment on s'y fait 😉
Ils ont activé un programme qui a été annoncé il y a plusieurs mois.
Les fonds sont sous réserve sous 7 jours ou 14 jours glissants suivant votre CA.
Depuis le temps vous devriez savoir que ca a aucune valeur chez Amazon ... Y a leur regle et du jour au lendemain ca peut vous tomber dessus et cette histoire de fond glissant date d il ya deux ans . Votre compte a peut etre juste ete mis a jour comme les autres vendeurs moins anciens .
Bonjour,
Cela annonce peut-être la mise en place imminente du paiement à livraison pour les Clients ! à suivre ...
Les commandes passées par les clients sur Amazon sont généralement soumises à des politiques de réserve basée sur la date de livraison. Les recettes des ventes sont mises en réserve jusqu’à ce que nous soyons informés que l’acheteur a reçu la commande dans l’état promis,
question.
comment amazon est informés que l acheteur à recu la commande surtout si on envoi en letre simple ??
vous inquietez pas que si le client ne recoit rien il contactera vite amazon :D d autre part pour les ventes superieur a 10 € amazon impose d avoir un traking :
Les clients Amazon comptent sur le numéro de suivi pour savoir où se trouvent leurs commandes et quand ils peuvent s'attendre à les recevoir.
Les expéditions suivantes sont considérées comme des expéditions exemptées
1) Colis nationaux expédiés par un transporteur qui n’est pas intégré à Amazon 2) Colis nationaux expédiés par des transporteurs intégrés dont la valeur (y compris les frais d'expédition, mais hors TVA/taxes) est inférieure à 10 EUR )