Colis confirmé livré selon le suivi UPS amazone à rembourser le client

Countries

Read only
Australia
Belgium
Brazil
Canada
Egypt
France
Germany
India
Italy
Japan
Mexico
Netherlands
Poland
Saudi Arabia
Singapore
Spain
Sweden
Turkey
United Arab Emirates
United Kingdom
United States
France
imgSign in
Country changed
user profile
Seller_dfz6MNIhEy1w0

Colis confirmé livré selon le suivi UPS amazone à rembourser le client

Bonjour à vous tous.

Un client me commande deux articles d’un montant de 73€, quelque jours plus tard il fait une réclamation pour colis non livré.

D’après le suivi de livraison UPS, ce colis a bien été livré à l’adresse indiquée par le client, comme le confirment les preuves fournies .

Malgré cela, le client a ouvert une réclamation indiquant ne pas avoir reçu le colis et amazone à rembourser le client

Cette décision me semble profondément injuste, car elle favorise les comportements malhonnêtes de certains clients au détriment des vendeurs sérieux qui respectent la politique d'amazone.

En tant que vendeur , je fais tout mon possible pour assurer un service de qualité et une livraison fiable.

Cependant, il est de devoir d'amazone, en tant qu’intermédiaire, de protéger également les intérêts des vendeurs face à des abus manifestes.

SVP aider moi je sais pas quoi faire. 

Bien cordialement

42 views
4 replies
Tags:A to Z Claims
00
Reply
4 replies
user profile
Seller_WKxXPB9QZlX6T

Je suis désolé car je ne vous aiderai pas beaucoup... mais il semblerait que cela soit monnaie courante sur Amz.

Je viens d'en faire les frais pour la première fois sur plus de 60 livraisons.

00
user profile
Seller_dfz6MNIhEy1w0

Bonjour, merci pour réponse vous faite comment pour être rentable !

00
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @Seller_dfz6MNIhEy1w0,

Est-ce-que la livraison s'est faite contre signature client?

Si c'est le cas, je vous recommande fortement d'envoyer la preuve de livraison dans la messagerie-acheteur vendeur puis de faire une réclamation suite au remboursement client.

Je vous mets la page d'aide correspondante ici: Contester une réclamation au titre de la Garantie A à Z

Bon courage à vous!

Ange d'Amazon

00
Follow this discussion to be notified of new activity

Similar Discussions

There are no posts to display