Compte Seller desactivé pour suspicion de comptes multiple

Countries

Read only
Australia
Belgium
Brazil
Canada
Egypt
France
Germany
India
Italy
Japan
Mexico
Netherlands
Poland
Saudi Arabia
Singapore
Spain
Sweden
Turkey
United Arab Emirates
United Kingdom
United States
France
imgSign in
Country changed
user profile
Seller_ro9GrJxgqLanV

Compte Seller desactivé pour suspicion de comptes multiple

Bonjour,

Je viens de recevoir une notification d'Amazon m'indiquant que mon compte seller vient d'être désactivé pour suspicion de comptes multiples.

Je dispose uniquement d'un seul compte pour la vente sur Amazon, c'est celui-ci, créé en septembre 2024 pour mon activité professionnelle.

Sachant que celui ci avait été clôturé par Amazon (à ma demande) une première fois car erreur lors de la création, donc j'ai du attendre la fermeture complète du compte plusieurs jours pour pouvoir le recréer avec les mêmes identifiants (mon mail professionnel identique)

J'ai également un compte Amazon Client depuis 2015, mais c'est un compte Amazon me servant uniquement à mes achats personnels, avant même d'avoir commencé mon activité, dois-je supprimer ce compte personnel même si il n'est pas du tout destiné à l'activité professionnelle ? Si il faut seulement supprimer ce compte personnel pour que le soucis soit réglé je le ferais, mais il faudrait que je sache si le problème vient de ce compte en question. Car je n'ai eu aucune information de la part d'Amazon concernant ce fameux "compte multiple", je n'ai aucune idée de quel compte ils font objet.

Je suis à l'écoute, si jamais vous pourriez m'aider pour rétablir mon compte, je suis vraiment déboussolé à cause de cette situation, cela me plonge dans un mal-être, d'autant plus que je ne comprends pas la raison de la désactivation du compte.

Bonjour @Maya_Amazon @Ange_Amazon, désolé de l'identification, mais je me suis dis que vous auriez peut être réponse à mes problemes.

Belle soirée à vous

60 views
1 reply
Tags:Account Health, Deactivated, Suspended
10
Reply
1 reply
user profile
Maya_Amazon

Bonjour @Seller_ro9GrJxgqLanV,

Si on parle de la suspicion de comptes multiples, il peut s'agir aussi de vos autres marketplace ou autres régions (par exemple Amérique du Nord). Dans un premier temps, je peux vous conseiller de revoir chaque boutique et voir les notifications sur la performance.

Peut-être vous avez une marketplace ouverte et il vous faut soumettre les documents pour confirmer votre identité, par exemple.

Aussi, vous pouvez contacter un service dédié via le bouton jaune disponible sur la page de l'état du compte. Cette équipe a plus de visibilité et peut vous conseiller davantage sur votre situation.

Maya

00
Follow this discussion to be notified of new activity

Similar Discussions

user profile
Seller_iZfv2gY2dHCmF
user profile
Seller_DCul0a9vHljdX
user profile
Seller_178MuyYvZhq6Q