Vente de mon compte amazon
Bonjour,
Suite à des problèmes de santé je me vois dans le regret d’arrêter mon activité sur les places de marché. Je propose à la vente mon compte AMZ avec plus de 1400 évaluations pour une note globale de 4,6/5. Le compte à six ans et génère 600 000 euros de chiffre d’affaires par an avec environ 4000 euros de résultat par mois. Je vends principalement des huiles végétales cosmétiques et des produits naturels comme des poudres de feuilles. Plusieurs produits Amazon choice avec plus de 1500 « évaluations produits » sur le top 10 produits. Marque enregistrée sur Amazon et à l'INPI.
J’ai actuellement un local dans lequel je conditionne les huiles et les poudres, j’envoie les commandes et prépare les envois FBA. J'y consacre actuellement environ 25 heures/semaine.
En cas de reprise, je pourrais tout fournir, des étiquettes aux fournisseurs en passant par les machines de remplissage et les process.
Le compte a du potentiel, est très bien noté, et vous avez tout en main pour redémarrer l'activité au plus vite.
J'en demande une somme inférieure au standard du marché (20xbénéfice mensuel)
11 replies
Ange_Amazon
Bonjour @Seller_CZkFcyViaiM5o,
Pour votre information et celle des autres vendeurs, il est très important de savoir que vous ne pouvez pas transférer, et donc vendre votre compte à une autre personne.
Vous trouverez plus d'informations à ce sujet ici.
Ange d'Amazon
Seller_5XIA9kNaibp7m
En plus avec la RGSP et Amazon hyper pointilleux c'est pas le moment d acheter un compte ( legalement ou pas ) faut mieux attendre de voir qui survivra en fin d année a la RGSP ... Sinon il etait plus simple de vendre l entreprise qui sera fournie avec le compte Amazon car sans vouloir vexer la moderation et le vendeur c est une entreprise qui compte pas " Amazon " ou sa pseudo valeur .
Si tout le commerce etait basé sur Amazon ca vaut 0 € vu qu amazon peut bloquer des produits ou compte Quand ca leur chante .
600 000 € de CA hier demain peut etre 0 € car objet pas aux normes et blocage Amazon donc ca vaut rien par contre si vous faite 900 000 € ailleurs et surtout sur votre site avec un fichier client a vous la ça a de la valeur mais ici n oubliez pas que vous avez en realite 0 clients ce sont des client d Amazon qui n hesiterons pas a acheter un produit similaire quand les votre seront " bloqué " , plus en buybox ,etc )
Seller_i32A2CHg71p56
Il vaut mieux préciser que tu vends ta société plutôt que le compte
edit : france_diffusion a déjà exprimé la même idée en mieux ;)
Seller_IevtT7i6D3Qqs
Bonjour,
Nous souhaitons savoir plus sur votre offre. Pourriez-vous prendre contact avec nous?