Countries
Read onlyBonjour,
Es ce que quelqu’un du support peut m’aider ?
J’ai déposé une marque valide auprès de l’INPI, elle est apposée de manière permanente et lisible sur mes produits. J’ai également fourni tous les documents demandés.
Après un premier rejet immédiat de ma demande d’inscription au Brand Registry, j’ai suivi la procédure de contestation et fourni à nouveau toutes les preuves nécessaires. Depuis, je n’ai plus aucune nouvelle ni réponse claire. Je ne reçois que des messages automatiques sans explication réelle sur l’état de ma demande.
Impossible de soumettre une nouvelle demande de Brand Registry.
Impossible d’avoir une vraie réponse humaine ou un interlocuteur pour clarifier ma situation.
Est-ce que quelqu’un du support pourrait m’aider à débloquer ma situation ou m’orienter vers un service compétent ?
Merci d’avance pour votre aide,
Bonjour,
Brand Registry va valider votre Marque après PUBLICATION au journal officiel, et pas juste DEPOT de la Marque.
C'est surement ce laps de Temps qu'il vous manque, souvent entre 3 à 6 mois après le dépôt vu la réactivité de l'INPI depuis sa nouvelle mission de Guichet Unique...
bonnes ventes
Bonjour @Seller_pxl3qfsgHXj24,
Je vois que @Seller_Imka0Gub2YQwga déjà fourni une explication détaillée. Merci pour votre support.
J'espère que vous avez poursuivi la démarche
Noor