Compte vendeur bloqué car suspicion de commande validé mais non traité
Bonjour,
Pour résumer ma situation, cela fait pratiquement 2 mois que mon compte vendeur est bloqué car Amazon me suspect d'avoir validé des commandes et de ne pas les avoir traités. Dans la notification sur la performance de mon compte vendeur, il m'a été demandé de prouvé la livraison de certaines commandes, or toute ces commandes ont été remboursées aux clients car ils ne les auraient pas reçu malgré que le transporteur les ait marqué comme étant livré en boite aux lettres. J'ai beau fournir toute les preuves de livraison en ma possession ainsi que les factures de mes fournisseurs mais Amazon persiste en refusant tous les documents que je leur fournis.
Voici le message reçu:
"Amazon a découvert des preuves indiquant que vous n'avez pas traité les commandes de vos clients et que vous avez tenté de masquer ce comportement. Amazon vous a demandé à plusieurs reprises de fournir des factures valides, des preuves de livraison, des numéros de suivi valides et des confirmations de réception des clients. Les documents que vous avez fournis ne suffisent pas à prouver que vous avez traité les commandes de vos clients et que vous n'avez pas enfreint le Contrat Amazon Services Europe Business Solutions.
De plus, vous n'avez pas prouvé que vous disposiez du stock nécessaire pour traiter toutes les commandes passées par les clients, y compris celles pour lesquelles nous avons demandé une preuve d'exécution et de livraison."
Je n'arrive même plus a les contacter par téléphone, je suis complètement perdu, est ce que quelqu’un a connue la même situation et pourrais m'aider svp ??
1 reply
Lou_Amazon_
Bonjour @Seller_BWB9wJFydCwXu,
Merci d'avoir posté sur le forum des vendeurs.
Je m'appelle Lou et je vais répondre à votre demande.
Vous devriez avoir reçu une notification de la part de mes collègues avec les informations qu'ils attendent.
Pour accéder aux notifications :
- Cliquez sur les trois petits traits en haut à gauche du seller central.
- Cliquez sur "performance" puis "notifications sur la performance"
Si vous avez besoin de plus d'aide, vous pouvez aussi ouvrir un cas auprès de mes collègues via le bouton "aide" en haut à droite de votre seller central :
- Cliquez sur "Obtenir de l’aide".
- Sélectionnez puis cliquez sur "Vendre sur Amazon".
- Cliquez sur "État du compte" puis "Rétablir votre compte".
- Cliquez sur "Obtenir de l'aide pour la contestation du service de santé du compte".
Sincèrement,
Lou.