Countries
Read onlyBonjour,
je partage mon expérience du jour
Je constate ce matin un remboursement sans retour pour une commande Remboursement sans retour avec aucun motif pour un objet envoyé sans suivi (moins de 10 euros).
Je ne peux ouvrir de Safe T car :
"Cette commande est non éligible aux réclamations SAFE-T. Seules les commandes Prime Expédié par le vendeur, les commandes avec étiquette de retour prépayée Expédié par le vendeur, les commandes Easy Ship et les commandes VAS sont éligibles aux réclamations SAFE-T. Pour en savoir plus, veuillez consulter la Politique de Réclamation SAFE-T d’Amazon."
je contacte le service client Client Amazon et Marie France me répond gentiment :
"Je vous conseille de contater le client pour cela car les remboursement sont inreversible , sauf authorisation explicite du client , Je suis vraiment desolee pour tout inconvenient."
je lui demande les raisons du remboursement et on me répond :
"Oui je comprends , mais jene sais voir les raison de rembouresement de mon cote. "
j'insiste pour avoir le motif
"Je vous viens de vous dire de contacter le client pour autoriser une recharge. C est l'unique solution, comme vous n etes pas eligible a l'action SAFE T."
Voilà voilà ...
Je précise qu'il n'y a eu aucun échange auparavant avec le client, il ne m'a signalé aucune problème à propos de sa commande.
En fait, il n'y a même pas besoin de dire qu'on n'a pas reçu le produit, il suffit de demander un remboursement sans retour. Même plus besoin de mentir, juste dire que l'on souhaite être remboursé...
C'est lunaire...
Bonjour @Seller_JCIh8Z1PXsynH, merci pour votre message.
Je peux tenter de voir de mon côté ce qui s'est passé avec cette commande. Avez-vous le numéro de référence ?
Maya