market place

Countries

Read only
Australia
Belgium
Brazil
Canada
Egypt
France
Germany
India
Italy
Japan
Mexico
Netherlands
Poland
Saudi Arabia
Singapore
Spain
Sweden
Turkey
United Arab Emirates
United Kingdom
United States
France
imgSign in
Country changed
user profile
Seller_PkDl2CUtl8R7j

market place

Bonjour

je suis nouveau sur amazon seller , je souhaite vendre sur amazon France et je vouderai savoir pourquoi je suis enregistrer sur plusieurs market place en europe plus usa mexique et canada , c'est normal ? est il vrai que les vente se font automatiquement dans toute les l'europe meme si on veux vendre que en france ( dans toute les market place )?

merci

31 views
1 reply
Tags:Registration
00
Reply
1 reply
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @Seller_PkDl2CUtl8R7jet bienvenue sur les forums.

En effet, si vous êtes inscrit dans une boutique Amazon Europe, vous aurez accès à la vente dans toutes les boutiques Européennes. Il en est de même si vous êtes inscrit en Amérique du Nord.

Cependant, si vous voulez vendre uniquement en France c'est possible, en mettant à jour vos paramètres d’expédition.

Ici vous pourrez choisir de modifier vos paramètres, par exemple en disant non à l'expédition internationale comme dans la capture d'écran ci-dessous:

img

Je vous recommande également de fermer vos boutiques Amérique du Nord si vous ne comptez pas les utiliser, pour éviter des problèmes futurs potentiels. Vous retrouverez les instructions pour cela dans cette discussion précédente.

En vous souhaitant beaucoup de succès dans vos ventes futures.

N'hésitez pas en cas de question supplémentaire.

Ange d'Amazon

00
Follow this discussion to be notified of new activity