Comment mettre à jour un titre/description/attribut d’un produit supprimé par Amazon ?

Countries

Read only
Australia
Belgium
Brazil
Canada
Egypt
France
Germany
India
Italy
Japan
Mexico
Netherlands
Poland
Saudi Arabia
Singapore
Spain
Sweden
Turkey
United Arab Emirates
United Kingdom
United States
France
imgSign in
Country changed
user profile
Seller_2Hai1JKy2gyYu

Comment mettre à jour un titre/description/attribut d’un produit supprimé par Amazon ?

Bonjour,

J’aimerais savoir comment mettre à jour le titre, la description ou les attributs d’un produit dont la mise en vente a été supprimée par Amazon pour violation des règles sur les produits interdits.

Je pense avoir utilisé par erreur un mot-clé interdit quelque part, car il existe des dizaines de produits similaires au mien toujours en vente. Je me bats depuis des mois pour résoudre ce problème.

Je suppose que je dois mettre à jour la fiche produit avant de pouvoir soumettre à nouveau ma demande de rétablissement. Cependant, comme le produit est inactif et supprimé, je n’ai pas la possibilité de le modifier.

Quelqu’un aurait-il une solution ou une astuce pour contourner ce blocage ?

Merci d’avance pour votre aide !

7 views
1 reply
00
Reply
1 reply
user profile
Maya_Amazon

Bonjour @Seller_2Hai1JKy2gyYu,

Quand vous allez sur l'état du compte et vous cliquez sur la violation en question, ensuite "Soumettre la contestation", quelles options avez-vous disponibles ?

Aussi, pour pouvoir vous aider davantage, j'aurai besoin de la référence de l'ASIN en question, s'il vous plaît.

Tenez-moi informée.

Maya

00
Follow this discussion to be notified of new activity

Similar Discussions

user profile
Seller_GMLyAB5JQqo1I
user profile
Seller_PXx18IkBwKa4h
user profile
Seller_EQqXeFqCeKFe7