Countries
Read onlyBonjour, j'ai ouvert mon compte seller il y a un mois et j'ai reçu il y a une semaine, un mail m'informant que mon compte était désactivé car lié à un autre compte. Or, je viens de créer ma société et je n'ai pas créer 2 comptes distinct. Quand je répond au formulaire avec les options proposées, je leur dis ne pas connaître cet autre compte en toute bonne foi mais je reçois une réponse automatique qui m'informe que ma réponse ne leur permet pas de débloquer mon compte seller.
Que faut il faire pour que le service d'amazon puisse m'appeler pour m'aider ?
Bonjour @Seller_178MuyYvZhq6Q,
Merci d'avoir posté sur le forum des vendeurs.
Je m'appelle Lou et je vais essayer de vous aider à résoudre le problème sur votre compte.
Si je comprends bien votre compte est bloqué car il semble être relié à un autre compte.
Mes collègues ont dû vous envoyer une notification le jour du blocage du compte avec les informations et instructions pour pouvoir débloquer la situation.
Je vous invite donc, dans un premier temps, à regarder sur vos différents marchés les notifications que vous avez reçu de la part de mes collègues.
Pour accéder aux notifications :
- Cliquez sur les trois petits traits en haut à gauche du seller central.
- Cliquez sur "performance" puis "notifications sur la performance"
Si vous avez besoin de plus d'aide, vous pouvez aussi ouvrir un cas auprès de mes collègues via le bouton "aide" en haut à droite de votre seller central :
- Cliquez sur "Obtenir de l’aide".
- Sélectionnez puis cliquez sur "Vendre sur Amazon".
- Cliquez sur "État du compte" puis "Rétablir votre compte".
- Cliquez sur "Obtenir de l'aide pour la contestation du service de santé du compte".
Sincèrement,
Lou.