Countries
Read onlyJ'ai une réclamation ouverte sur l'authenticité du produit et l'équipe de performance d'Amazon France nie encore et encore ma documentation.
Je vous ai envoyé :
- Factures
- Bons de livraison
-Étiquettes d'expédition
- Lettre d'autorisation de marque
- Analyse
Et tout ce qu'ils disent, c'est qu'ils ne peuvent pas vérifier mon fournisseur. Ce fournisseur est une multinationale, présente dans 150 pays et en plus, Amazon en Italie l'a déjà approuvé pour un autre type de produit.
C'est surréaliste.
Dès lors, puisque l'équipe performance d'Amazon France ne nous écoute pas, nous allons engager une action en justice en intentant une action en justice avec l'aide de nos avocats.
La question est, à quelle adresse Amazon France peut-on envoyer une demande de burofax ? Ou envoyons-nous la demande directement à Amazon Luxembourg ?
Merci.
Bonjour,
Fabricant de produit sous licence nous rencontrons ce type de problème quasi tous les jours,
Le problème c'est que les équipes Amazon étudient les dossiers au cas par cas et qu'il n'y a apparemment aucune règle claire chez eux, parfois nous avons des contrat de licence qui sont acceptés du premier coup et parfois non cela dépend de l'employé Amazon sur lequel nous tombons,
Nous avons eu un cas avec plus de 15 échanges avec sans cesse cette réponse :
"Bonjour,
Nous comprenons que vous souhaitez que nous acceptions la lettre d'autorisation pour activer votre produit [ASIN].
Comme déjà mentionné, veuillez noter que notre équipe interne n'accepte pas le document fourni.
Par conséquent, nous vous demandons de nous fournir une autre lettre d'autorisation pour effectuer un examen plus approfondi. "
J'ai fini par répondre ceci :
"Bonjour,