Countries
Read onlyPetit souci urgent, j'ai créé un cas 10543875072 qui tournera en rond sans qu'on y comprenne rien donc ça va plus vite de poster ici, j'ai de plus en plus de produits qui sont stockés chez Amazon, créés en FBA dès le départ, jamais créé d'offre FBM, les produits sont largement en stock chez Amazon et il y a déjà eu pas mal de commandes et voilà que d'un coup je reçois une commande de ce produit à expédier moi même..?!
Si encore c'était sur un seul produit qui est devenu hors stock, et par le saint esprit Amazon met ça en FBM plutôt qu'hors stock, mais non !! On dirait qu'il y a un énorme bug en ce moment avec les variantes et j'ai des dizaines de produits qui passent en FBM alors que toutes mes offres sont et ont toujours été FBA, c'est quoi ce bazar !
J'ouvre quand même un cas mais si je ne suis pas le seul il va falloir faire remonter ça très très vite @Ange_Amazon @Maya_Amazon Merci pour votre aide.
Bonjour @Seller_U2yiqHJEaYcsM, merci de fournir la référence du cas.
Il paraît que le support vendeur vous a donné des instructions à suivre via le dossier, est-ce que cela a résolu votre problème ?
Tenez-moi informée.
Maya