Countries
Read onlyVaut mieux être chauve pour ne pas avoir à s'arracher les cheveux ! Cela fait maintenant 3 semaines que le support me renvoie la même réponse sans aucune action de leur part. Lors de la création de la fiche produit Parent + 3 variations, le nœud d'arborescence était le bon. Après 2 ou 3 semaines, j'obtiens l'erreur 8541 sur l'ASIN parent mais pas sur les variations ! Pourquoi ? aucun idée. L'étrangeté est que le noeud indiqué est le bon, semblable aux variation, mais qu'on me demande de le changer ! Du coup, contact au support qui me ballade depuis 3 semaines en me demandant :
1. GTIN 2. Si vous fournissez un GTIN, fournissez le certificat GS1 et la documentation de l'entité juridique. 3. ID de lot (si vous utilisez des fichiers)
J'explique que le problème est seulement sur le parent mais rien à faire ! Personne au téléphone pour solutionner, idem sur le chat, ils brillent d'incompétence. Alors je dois faire quoi ? Rapatrier mon stock, recréer la fiche produit, changer les étiquettes et réexpédier à l’entrepôt... le tout bien sûr à mes frais !? On marche sur la tête ! le jour où les vendeurs seront aussi bien considérer que les clients sera à marquer d'une pierre blanche.
Bonjour @Seller_EVmCyQzkEQnmH,
Je peux jeter un oeil si vous souhaitez me partager le numéro de cas concerné.
Tenez-moi informée.
Ange d'Amazon