Erreur 8541 : noeud d'arborescence ASIN parent

Countries

Read only
Australia
Belgium
Brazil
Canada
Egypt
France
Germany
India
Italy
Japan
Mexico
Netherlands
Poland
Saudi Arabia
Singapore
Spain
Sweden
Turkey
United Arab Emirates
United Kingdom
United States
France
imgSign in
Country changed
user profile
Seller_EVmCyQzkEQnmH

Erreur 8541 : noeud d'arborescence ASIN parent

Vaut mieux être chauve pour ne pas avoir à s'arracher les cheveux ! Cela fait maintenant 3 semaines que le support me renvoie la même réponse sans aucune action de leur part. Lors de la création de la fiche produit Parent + 3 variations, le nœud d'arborescence était le bon. Après 2 ou 3 semaines, j'obtiens l'erreur 8541 sur l'ASIN parent mais pas sur les variations ! Pourquoi ? aucun idée. L'étrangeté est que le noeud indiqué est le bon, semblable aux variation, mais qu'on me demande de le changer ! Du coup, contact au support qui me ballade depuis 3 semaines en me demandant :

1. GTIN 2. Si vous fournissez un GTIN, fournissez le certificat GS1 et la documentation de l'entité juridique. 3. ID de lot (si vous utilisez des fichiers)

J'explique que le problème est seulement sur le parent mais rien à faire ! Personne au téléphone pour solutionner, idem sur le chat, ils brillent d'incompétence. Alors je dois faire quoi ? Rapatrier mon stock, recréer la fiche produit, changer les étiquettes et réexpédier à l’entrepôt... le tout bien sûr à mes frais !? On marche sur la tête ! le jour où les vendeurs seront aussi bien considérer que les clients sera à marquer d'une pierre blanche.

14 views
3 replies
Tags:ASIN, Add a product, Global Trade Item Number, SKU, detail page
00
Reply
3 replies
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @Seller_EVmCyQzkEQnmH,

Je peux jeter un oeil si vous souhaitez me partager le numéro de cas concerné.

Tenez-moi informée.

Ange d'Amazon

00
Follow this discussion to be notified of new activity

Similar Discussions

user profile
Seller_iQUf5OIou52U6
user profile
Seller_lj6mwMioVOA5r
user profile
Seller_T1Ccy0sY8rlsz