Countries
Read onlyje me demande si quelqu'un peut m'aider. Mon compte vendeur a été désactivé il y a quelque temps, je souhaite réactiver le compte. Lorsque je clique sur mon profil de vendeur, il est indiqué que votre compte a été désactivé. Veuillez cliquer sur "Réactiver votre compte" ci-dessous pour reprendre la vente. Réactivez votre compte lorsque je clique sur réactiver votre compte, cela m'amène à la page de santé du compte avec un bouton jaune qui dit réactiver le compte. là-dessus, cela m'amène à une page qui dit Réactiver votre compte. Vous devez résoudre avec succès tous les problèmes ci-dessous pour pouvoir bénéficier de la réactivation du compte. Objectif de février 2024 : 0 problèmes Et en dessous, il est indiqué "Zéro avertissement de violation des règles". Il n'y a rien concernant la réactivation de mon compte ou le lancement d'un appel que l'on m'a fait croire que je devrais faire. Le compte vendeur a été désactivé il y a plus d'un an et je viens de le faire. je l'utilise à titre individuel. Je n'ai aucune idée de comment procéder car je continue de tourner en rond en cliquant sur les mêmes boutons en vain. Je me demande si quelqu'un pourrait m'aider, merci
Bonjour @Seller_p5Vw558NuL1eX,
Je vois qu'un des mes collègues vous a répondu dans cette discussion. Je vous laisse donc continuer à communiquer avec lui à ce sujet.
Ange d'Amazon