Countries
Read onlyBonjour tout le monde
depuis hier, nous n'avons pas pu créer d'expédition de produit vers centre Amazon en France, par contre on peut envoyer en Allemagne, avez vous rencontrez ce problème? si oui comment y résoudre?
merci
Bonjour,
pour ma part impossible d'envoyer mon reapprovisionnement vers l'entrepot habituel XCD1 avec l''erreur "Ce produit doit être retiré de l'expédition, car aucun centre de distribution n'est actuellement en mesure de recevoir le produit dans le pays de destination".
Cas en cours mais cela n'avance pas vraiment..
Bonjour @Seller_CS4A3eQ244b48, @Seller_qsDQPcWnBoiJT,
Pouvez-vous me partager les numéros de cas ouverts à ce sujet pour que je puisse retracer le problème et voir si il y a un souci généralisé?
Tenez-moi informée.
Ange d'Amazon
Bonjour,
Voici la réponse d'Amazon :
Amazon14:5027/07/2024
Bonjour,
Nous comprenons que vous attendiez une réponse à la question concernant la création de votre expédition.
En raison des Jeux olympiques de Paris, certains produits ne peuvent actuellement pas être envoyés dans nos centres.
Nous vous recommandons de réessayer dans cinq (5) jours avec un nouveau flux d'expédition.
Merci @Seller_CS4A3eQ244b48, @Seller_qsDQPcWnBoiJT, @Seller_OLiDLM36CHwU8, @Seller_9Qa07tuA9ucrtpour les partages de cas. Et merci à @Seller_sDRyzNgPmhLVSpour le partage de retour de l'équipe support.
Je vais voir si je peux vous apporter des réponses supplémentaires. Si je comprends bien, certains d'entre vous ne peuvent pas envoyer de stock à XCD1, et ce depuis mardi, et vous n'avez pas d'information supplémentaire en ce qui concerne la date de fin du problème, et/ou les solutions alternatives possibles.
J'espère pouvoir revenir vers vous avec plus d'informations à ce sujet.
Ange d'Amazon
Bonjour @Seller_qsDQPcWnBoiJT, pour vous ça a l'air maintenant réglé, tenez-moi au courant si ce n'est pas le cas.
@Seller_OLiDLM36CHwU8, @Seller_9Qa07tuA9ucrt, @Seller_UgnbN8oNUkhMa, est-ce-que vous pouvez me confirmer que c'est réglé pour vous également? Je n'arrive pas à vérifier.
Tenez-moi informée.
Ange d'Amazon