Les anciens du forum vous êtes là ?

Countries

Read only
Australia
Belgium
Brazil
Canada
Egypt
France
Germany
India
Italy
Japan
Mexico
Netherlands
Poland
Saudi Arabia
Singapore
Spain
Sweden
Turkey
United Arab Emirates
United Kingdom
United States
France
imgSign in
Country changed
user profile
Seller_SDGXELmTOGUow

Les anciens du forum vous êtes là ?

Bon j'imagine qu'avec ce "nouveau" forum qui s'est imposé à nous en moins d'une semaine, on a tous un peu la gueule de bois et soyons francs une sensation un peu désagréable au niveau de notre postérieur...

J'appelle les anciens au rapport dans ce post pour nous encourager à retrouver nos marques et à faire de ce nouveau forum le notre !

Des coups durs on en aura d'autres, continuons à nous serrer les coudes !

218 views
9 replies
Tags:Account users
10
Reply
9 replies
user profile
Seller_tUsqHcimmcsTz

mais il est ou le nouveau forum perso j’ai toujours l’ancienne interface ?

10
user profile
Seller_lUH2GICUWwYY1

Oui moi aussi je suis là.

J’avais écrit à la modo @maya pour expliquer pourquoi je ne serai plus là et que de toute façon Amazon sait quel est le vendeur associé au pseudo…

Et pour de plus prouver l’efficacité du forum vendeur avec des vendeurs sous pseudo, voici l’exemple parfait :

L’aide au vendeur ne sait pas. Le forum rapide et efficace comme d’habitude et même en période de vacances.
Alors pourquoi changer ?

Le forum vendeur est public et démontre bien qu’il est nettement plus efficace que l’aide aux vendeurs qui ne travaille pas sur le terrain.

Et puis le mois d’août n’est pas encore terminé, ce sera la surprise…
image

10
user profile
Seller_QXWEmtSBaRJgZ

Bonjour à tous,
moi non plus je n’ai pas de nouvelle interface.
D’ailleurs

, sauf si je l’ai raté, je n’ai pas non plus reçu ce message:

00
user profile
Seller_aqZBzkfQVjzac

Je ne suis plus là.

Enfin, là, je suis là, mais c’est juste pour dire que je ne suis plus là.

Bon laissez tomber.

00
user profile
Seller_9wH9dRR3LGava

Rien compris non plus à la pseudo “nécessité” (remarquez la pertinence aiguë de mon propos !) d’afficher le vrai “nom” des contributeurs-vendeurs. Amazon se tirerait-il une balle dans le pied, ou est-ce un moyen détourné de se débarrasser des “anciens” ?
Bref, dans mon cas, j’ai toujours la même interface aussi.

00
user profile
Seller_c1V5hoLxKvrIq

il est chelou ce nouveau forum ....

00
user profile
Seller_9wH9dRR3LGava

Je viens de publier ce post dans une nouvelle discussion que j'ai ouverte :

"Même en faisant abstraction de ce que la plupart des intervenants habituels du forum ont décidé de le quitter en raison de la disparition du pseudonymat, l'esprit de ce nouveau forum ne me plaît pas DU TOUT. A peine la nouvelle interface lancée qu'on nous invite déjà à SIGNALER d'éventuels contenus contrevenant (à quoi au fait ?). Bonjour la police de la pensée. Les oppositions pouvaient être vives parfois lors des discussions, mais globalement, je n'y voyais rien à redire.

Maintenant, on peut voter sur les messages, positivement ou négativement. Aucun intérêt.

Les discussions anciennes ont disparu en "visibilité", on ne pourra donc plus s'y référer en cas de besoin (où sont les archives ? comment les consulter efficacement ? déjà que le moteur de recherche était mauvais avant...)

Le forum vendeurs était plébiscité comme une ressource essentielle et fructueuse, bien supérieure à l'aide vendeurs (rédaction approximative en français, voire seulement en anglais). Désormais, c'est mort !

Bravo Amazon pour ce talent spécial à détruire ce qui marche !"

C'est là :

https://sellercentral.amazon.fr/seller-forums/discussions/t/4d4db989-a0e4-4539-9deb-5f04590b4704

30
Follow this discussion to be notified of new activity