Countries
Read onlyBonjour,
Mon compte vendeur (je ne suis pas professionnel) est suspendu depuis un an et demi mais Amazon continue de me débiter des frais de fonctionnement, 30 euros le mois dernier !
J'ai essayé de fermer ce compte il y a quelques jours mais je n'ai aucune confirmation de la fermeture. Amazon m'écrit en réponse à ma demande de fermeture de compte un message automatique, dans un français très approximatif, dont je ne comprends pas du tout le sens...
Il m'est impossible de contacter un être humain depuis la plateforme vendeur pour en savoir plus dans la mesure où le compte est suspendu. Ceci est totalement kafkaïen !
Comment m'assurer que mon comte vendeur est bien fermé, et surtout qu'Amazon arrêtera de me débiter des frais, et enfin qu'Amazon me versera la somme encore créditée sur ce compte vendeur ?
Merci pour votre aide !
Je ne sais pas comment vous pouvez faire, mais il serait temps de mettre une opposition sur la carte bancaire qu'Amazon utilise pour vous débiter. Vous avez prouvé votre bonne foi, payant pour des services qu'ils vous refusent.