personne reponsable de la marque pour vente jouets !!?
imgSign in
Country changed
user profile
Seller_KY3UcNghH2quq

personne reponsable de la marque pour vente jouets !!?

bonjour

nouveau vendeur sur amazon ,je rencontre un problème .

amazon me demande pour chaque jouet de confirmer la conformité de ces derniers en ajoutant la personne responsable de la marque(nom, contact etc..)

sachant que j ai acheté mes produits chez carrefour noz et stockomani ou puis je trouver ces informations?

merci pour votre aide!!!!!!!

410 views
14 replies
01
Reply
14 replies
user profile
Seller_c1V5hoLxKvrIq

Bonjour,

a toi de cherchez sur internet et sur le produit. une personne responsable ,n'est pas forcement un nom/prenom, cela peut être une société !

Pour les grandes marques ( lego, play ,hasbro ) , il suffit de cherchez sur leur site institutionnel l'adresse dans la rubrique contact.

pour un produit sans marque acheter en Francce, il devrait être écrit le nom e l'importateur sur le produit.

Dans les autres cas, tu devient responsable.

00
user profile
Seller_CqXfm7S5b3cNj

ouille, ça va être compliqué d'identifier formellement la personne, sa carte d'identité ou son papier de conformité sera demandé à terme, et sachant que vos fournisseurs sont des revendeurs et non pas des grossistes officiels ni des importateurs....

quand les premières questions de ce genre tombent, ça sent le début des ennuis

00
user profile
Seller_Ib8hxLnSUK0sr

Bonjour,

étant nouveau tu n'es surement pas au courant des règles amazon,

si tu vends des produits de marque, et que tu commences à vendre tu risques à un moment d'avoir tes paiements bloqués, amazon va te demander les factures de ce que tu vends, et les factures carrefour noz ou stockomani ne sont pas des factures valables pour amazon,

si tu vends des produits lego amazon va te demander une facture Lego et certainement une autorisation de la marque de vendre leur produit

Amazon n'est pas le bon coin, et le robot amazon est intraitable !!

si tu veux pas avoir tes paiements bloqués ....

méfies toi sinon dans quelques temps tu vas poster un message : amazon m'a bloqué les paiements et me demande la facture etc etc etc

bonne journée

40
user profile
Seller_QXWEmtSBaRJgZ

Ouah, j'en avais vu pas mal des "Comment devenir riche avec Amazon" mais je connaissais pas ce "retail arbitrage".

J'espère que vous avez pas trop mis d'œufs dedans...

En plus en FBA, bon courage.

10
user profile
Seller_QXWEmtSBaRJgZ

Il y a beaucoup de technique pour perdre de l'argent mais peu pour en gagner. Fouillez dans les méandres du forum, bien qu'il est été modifié afin de devenir opaque, vous découvrirez beaucoup de miroirs aux alouettes.

Je ne vous blâme pas, j'ai moi même une cinquantaine de supports téléphone qui dorment bien au chaud depuis 5 ou 6 ans dans le placard.

10
user profile
Seller_QXWEmtSBaRJgZ

Oui, sûrement moins importantes que les com d'Amazon, les charges sociales et j'en passe. Mais la surprise arrive souvent en regardant le solde du compte 🤔🙁😭

00
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @Seller_KY3UcNghH2quq,

Est-ce-que les indications de @Seller_c1V5hoLxKvrIqvous ont permis de solutionner cela?

Je vous ajoute ici la page d'aide avec les informations sur le sujet.

Tenez-moi informée.

Ange d'Amazon

00
Follow this discussion to be notified of new activity