Countries
Read onlyCher Équipe d'Assistance aux Vendeurs Amazon,
Je suis un vendeur professionnel sur Amazon et je rencontre un problème lié à la Tarification Business et aux Remises sur Quantité (Promotions).
Problème : Les Clients Business Peuvent Cumuler la Remise sur Quantité et les Promotions
Actuellement, les clients non-business ne peuvent pas voir les remises sur quantité réservées aux professionnels, ce qui fonctionne comme prévu. Cependant, le problème est que les clients business peuvent cumuler leur remise sur quantité avec d'autres promotions, ce qui entraîne des remises excessives.
J’aimerais mettre en place des remises distinctes pour les clients Business et Non-Business ou, à défaut, m'assurer qu'ils ne peuvent utiliser soit la Remise sur Quantité Business, soit les Promotions standards, mais pas les deux en même temps.
Demande d'Assistance
Existe-t-il un moyen d'appliquer des remises séparément pour les clients Business et Non-Business ?
Pouvez-vous activer un paramètre permettant d'empêcher les clients Business de cumuler les remises sur quantité avec d'autres promotions ?
Alternativement, existe-t-il une option pour imposer une règle selon laquelle un seul type de remise (soit la Remise sur Quantité, soit la Promotion) est appliqué par commande ?
Je vous remercie pour votre aide afin de résoudre ce problème dans les meilleurs délais. N’hésitez pas à me faire savoir si vous avez besoin d’informations supplémentaires.
Cordialement,
Bonjour @Seller_EJXUTPQScUMsy, merci pour votre message.
Je tiens à souligner que vous êtes dans l'espace de forums des vendeurs Amazon et le support vendeur travaillent exclusivement via les dossiers que vous créez en allant sur le bouton aide, en haut à droite. Ici, les autres vendeurs qui sont actifs sur la plateforme peuvent vous aider et/ou les gestionnaires de communautés si besoin.
Je ne suis pas au courant d'un paramètre direct pour empêcher le cumul des remises sur la quantité business et les promotions standards. Surement, vous pouvez ne pas autoriser le cumul avec des coupons pour des promotions standards. Comme solution alternative, vous pouvez ajuster vos pourcentages de remise en tenant compte de ce cumul potentiel.
Est-ce que vous avez déjà contacté le support pour poser vos questions ? Tenez-moi informée.
Sinon, partagez aussi un exemple, cela m'aidera à comprendre mieux la situation.
Maya