FBA Box ID étiquette

Countries

Read only
Australia
Belgium
Brazil
Canada
Egypt
France
Germany
India
Italy
Japan
Mexico
Netherlands
Poland
Saudi Arabia
Singapore
Spain
Sweden
Turkey
United Arab Emirates
United Kingdom
United States
France
imgSign in
Country changed
user profile
Seller_yGPASH5GWOBw2

FBA Box ID étiquette

Bonjour je travaille en FBA. Lors de l'étiquetage avant envoi, il est demandé d'étiqueter chaque carton afin d'en donner le contenu. Peut-on utiliser sa propre numérotation ou doit-on absolument utiliser les numéros donnés par Amazon dans le shipment plan (Shipment ID + U0000X) ?

Merci :

6 views
1 reply
Tags:FBA, Shipping labels
00
Reply
1 reply
user profile
Maya_Amazon

Bonjour @Seller_yGPASH5GWOBw2, je suis navrée pour ma réponse tardive. Il est recommandé de suivre les instructions fournies par Amazon.

Lorsque vous fournissez des informations sur le contenu du carton dans le système de création des expéditions, chaque étiquette de numéro du carton contiendra les informations d’un carton en particulier. Si vous imprimez vos étiquettes d’expédition en dehors de Seller Central ou si vous utilisez un fournisseur de services tiers pour étiqueter les expéditions en votre nom, assurez-vous que tous les éléments, y compris les codes-barres et les codes QR, figurent sur les étiquettes. Toute information manquante sur les étiquettes peut entraîner des retards et des affectations de stock inefficaces, voire l’inéligibilité à des programmes d’affectation de stock à l’avenir.

Vous pouvez consulter aussi cette page d'aide pour plus d'informations :

Fournir des informations sur le contenu des cartons

Maya

00
Follow this discussion to be notified of new activity