Impossible de modifier mon listing produit

Countries

Read only
Australia
Belgium
Brazil
Canada
Egypt
France
Germany
India
Italy
Japan
Mexico
Netherlands
Poland
Saudi Arabia
Singapore
Spain
Sweden
Turkey
United Arab Emirates
United Kingdom
United States
France
imgSign in
Country changed
user profile
Seller_w9RTObKDqXlNn

Impossible de modifier mon listing produit

Il y a quelques jours, j'ai décidé de modifier mon listing (images + mots-clefs de recherche) pour l'améliorer, cependant aucune news depuis. Mon listing n'a pas changé alors qu'on me confirme que le changement va être pris en compte. Combien de temps cela prend s'il vous plaît ?

Cdt

119 views
3 replies
00
Reply
3 replies
user profile
Seller_SDGXELmTOGUow

Il n'y a aucune règle absolue.

En d'autres termes cela dépend d'une multitude de facteurs, si vous êtes propriétaire de la marque, le créateur de la fiche, s'il y a d'autres vendeurs sur la même fiche, mais également selon la catégorie de produits etc...

Et même si vous cochez toutes les cases, il arrivera parfois que vos modifications ne soient pas prises en compte pour d'obscures raisons.

Pour vous répondre, si votre modification n'est toujours pas visible après 24h c'est qu'elle ne le sera pas du tout.

Reste la possibilité d'ouvrir un cas et de faire face au mur d'incompétence des agents low cost de pays lointains pour finalement sombrer dans une boucle temporelle infinie. 👍😀

30
user profile
Seller_5XIA9kNaibp7m

user profile
Seller_w9RTObKDqXlNn
Il y a quelques jours, j'ai décidé de modifier mon listing (images + mots-clefs de recherche
View post

Techniquement c'est " j ai decidé de modifier la fiche produit d 'Amazon " car une fois la fiche crée ca devient une fiche produit d amazon et comem dit en desssus c est pas garanti que des modification soit prise en compte ce qui parait logique si vous faite uen fiche " stylo bic 4 couleurs " il n y&a plus de raison de la changer.

12
Follow this discussion to be notified of new activity

Similar Discussions

user profile
Seller_dsQIl0qzHPy0Y
user profile
Seller_YdtozS02LJnwx
user profile
Seller_WNzIXaulIhhKj