Bonjour,
Ce post fait suite au précédent que j 'ai fait " aucune vente depuis plus de 2 mois
Je me suis aperçue que depuis le 28 novembre 2024, date à laquelle je n'ai plus eu de commandes, que toutes celles qui auraient du passer ont été annulées..sans motifs ( par exemple l'acheteur a annulé ou autre motifs)...non aucun motif
Je me suis dit bizarre...pourquoi, par qui et juste la date du début de l'arrêt des commandes..
j'ai ouvert un cas et la réponse la voici...
""En ce qui concerne les commandes annulées : j'observe qu'elles ont toutes été effectuées par le même vendeur pour le même article. Si vous suspectez une irrégularité de la part de concurrents cherchant à supprimer votre inventaire,vous pouvez alerter notre équipe si vous suspectez une violation.
Pour signaler cette éventuelle violation à notre équipe d’investigation, soumettez votre inquiétude en fournissant vos justificatifs dans ce formulaire d’abus :
https://sellercentral-europe.amazon.com/abuse-submission/form/inventory-hold
Assurez-vous d’inclure les informations suivantes, le cas échéant :
- L’ASIN/ISBN de la page détaillée du produit et le titre du produit
- La boutique ou le nom commercial du vendeur concerné
- Votre numéro de commande [inclure le cas échéant]
- Une brève description de la violation
Une fois votre plainte soumise, notre équipe d’investigation vous contactera directement pour vous faire part du résultat de son travail."""
Quelqu'un parmi vous a t'il déjà eu ce genre de problème?...si oui comment avez vous fait?
A savoir que depuis que j'ai ouvert ce cas, j'ai eu des commandes!!!!
Ma réflexion me pousse à me dire que mon compte "commande" a du être bloqué à cause d'un vendeur qui se serait amusé MAIS qu'en plus Amazon n' a pas jugé utile de me prévenir pour rétablir la situation... franchement pas très cool...
Donc voilà je fais ce post pour aider peut être quelqu'un dans le même cas ....et aussi pour être aidée si vous avez eu ce problème
merci d'avance