Tien, je comptais faire une réponse sur le sujet: "Annuler une commande sans perdre en performance ?"
J'avais répondu un peu vite en mentionnant une AZ et @Seller_s5MKN8tsPzOwZ m'avait cartonné.
C'était pour dire que j'avais essayé de me débarrasser d'un client qui me faisait du chantage , menaces et fausses déclarations de retour en annulant la vente et que j'avais un taux d'annulation avant envoi qui avait bien explosé... Bref la discussion est bloqué.
Je voulais faire un message sur: "Email de rappel "Respectez la DAC7 pour éviter la désactivation du compte", vous aussi vous le recevez ?" de @Seller_SDGXELmTOGUow
Après avoir eu une autre alerte de désactivation sous 60 jours, je me suis rendu compte qu'il fallait simplement valider les informations déjà présentes... tout ça pour ça. Que de stress pendant des mois pour rien, encore merci Amazon!
Donc venons en à ce sujet: est-ce qu'Amazon bloque les sujets qui le dérange ou c'est simplement une question de temps depuis le dernier message? (deux mois c'est pas énorme, on attend souvent plus pour un simple réponse à un cas ouvert...)
Peut-être que @Seller_b91S9zQ2eKxLt pourra répondre?