Countries
Read onlyBonjour,
depuis 1 mois mon compte vendeur amazon est désactivé pour compte multiple.
Mon 1 er compte vendeur a été désactiver j'ai envoyer les documents pour ré activer le compte a vérification vendeur ainsi le compte a été réactiver j'ai donc demander la fermeture du compte qui est prise en compte à ce jour.( je précise que ce compte n'a fait l'objet d'aucune vente pas de stock )
Mon 2 éme compte vendeur a été désactiver le meme jour que le 1 er compte je suis lié au 1er compte vendeur. Ainsi mon 2 eme compte vendeur a fait l'objet de nombreuses vérification KYC : KBIS ,RIB ,CNI ect
Malgré avoir reçu un email pour m'informer que mon 2 compte est activer mais à ce jour il est toujours désactiver ( ce compte vendeur etait actif avec des ventes et de l'argent)
j'ai fais plusieurs soumission mais je recois des réponse de robot c'est des email automatique pour dire que je suis rattacher au 1 er compte ( hors qu'il est fermer définitivement a ma demande)
Pouvez vous m'aider SVP
Cordialement
@Maya_Amazon Bonjour je souhaiterais un retour a ma problématique SVP
Bonjour @Seller_D8e3Mh8rwuO1g,
Malheureusement, la réactivation de votre compte principale ne se fait pas automatiquement quand votre autre compte revient à la normale.
Je vous conseille d'envoyer les mêmes documents que vous avez transmis pour la vérification de votre compte secondaire et expliquer la situation. Vérifiez bien aussi toutes les notifications sur la performance.
Pourriez-vous me fournir le numéro du dossier de votre soumission, s'il vous plaît ?
Maya
Pareil et je vois que je ne suis pas le seul, qu'Amazon a suspendu mais continue de débiter des frais parfaitement indus, sans qu'il y ait la moindre façon de communiquer avec le monstre bureaucratique..