Mon compte vendeur est désactive pour compte multiple hors que l'un des compte est maintenant fermer a ma demande

Countries

Read only
Australia
Belgium
Brazil
Canada
Egypt
France
Germany
India
Italy
Japan
Mexico
Netherlands
Poland
Saudi Arabia
Singapore
Spain
Sweden
Turkey
United Arab Emirates
United Kingdom
United States
France
imgSign in
Country changed
user profile
Seller_D8e3Mh8rwuO1g

Mon compte vendeur est désactive pour compte multiple hors que l'un des compte est maintenant fermer a ma demande

Bonjour,

depuis 1 mois mon compte vendeur amazon est désactivé pour compte multiple.

Mon 1 er compte vendeur a été désactiver j'ai envoyer les documents pour ré activer le compte a vérification vendeur ainsi le compte a été réactiver j'ai donc demander la fermeture du compte qui est prise en compte à ce jour.( je précise que ce compte n'a fait l'objet d'aucune vente pas de stock )

Mon 2 éme compte vendeur a été désactiver le meme jour que le 1 er compte je suis lié au 1er compte vendeur. Ainsi mon 2 eme compte vendeur a fait l'objet de nombreuses vérification KYC : KBIS ,RIB ,CNI ect

Malgré avoir reçu un email pour m'informer que mon 2 compte est activer mais à ce jour il est toujours désactiver ( ce compte vendeur etait actif avec des ventes et de l'argent)

j'ai fais plusieurs soumission mais je recois des réponse de robot c'est des email automatique pour dire que je suis rattacher au 1 er compte ( hors qu'il est fermer définitivement a ma demande)

Pouvez vous m'aider SVP

Cordialement

228 views
16 replies
Tags:Account Health, Deactivated, Suspended
00
Reply
16 replies
user profile
Seller_D8e3Mh8rwuO1g

@Maya_Amazon Bonjour je souhaiterais un retour a ma problématique SVP

00
user profile
Maya_Amazon

Bonjour @Seller_D8e3Mh8rwuO1g,

Malheureusement, la réactivation de votre compte principale ne se fait pas automatiquement quand votre autre compte revient à la normale.

Je vous conseille d'envoyer les mêmes documents que vous avez transmis pour la vérification de votre compte secondaire et expliquer la situation. Vérifiez bien aussi toutes les notifications sur la performance.

Pourriez-vous me fournir le numéro du dossier de votre soumission, s'il vous plaît ?

Maya

00
user profile
Seller_kmlWy33QBFkZU

Pareil et je vois que je ne suis pas le seul, qu'Amazon a suspendu mais continue de débiter des frais parfaitement indus, sans qu'il y ait la moindre façon de communiquer avec le monstre bureaucratique..

00
Follow this discussion to be notified of new activity

Similar Discussions

user profile
Seller_k4a6gHSdVmCxd
user profile
Seller_6cwk1Sv7of4It
user profile
Seller_NHVKASP2E7lWX