Mon compte vendeur est désactive pour compte multiple hors que l'un des compte est maintenant fermer a ma demande

Countries

Read only
Australia
Belgium
Brazil
Canada
Egypt
France
Germany
India
Italy
Japan
Mexico
Netherlands
Poland
Saudi Arabia
Singapore
Spain
Sweden
Turkey
United Arab Emirates
United Kingdom
United States
France
imgSign in
Country changed
user profile
Seller_D8e3Mh8rwuO1g

Mon compte vendeur est désactive pour compte multiple hors que l'un des compte est maintenant fermer a ma demande

Bonjour,

depuis 1 mois mon compte vendeur amazon est désactivé pour compte multiple.

Mon 1 er compte vendeur a été désactiver j'ai envoyer les documents pour ré activer le compte a vérification vendeur ainsi le compte a été réactiver j'ai donc demander la fermeture du compte qui est prise en compte à ce jour.( je précise que ce compte n'a fait l'objet d'aucune vente pas de stock )

Mon 2 éme compte vendeur a été désactiver le meme jour que le 1 er compte je suis lié au 1er compte vendeur. Ainsi mon 2 eme compte vendeur a fait l'objet de nombreuses vérification KYC : KBIS ,RIB ,CNI ect

Malgré avoir reçu un email pour m'informer que mon 2 compte est activer mais à ce jour il est toujours désactiver ( ce compte vendeur etait actif avec des ventes et de l'argent)

j'ai fais plusieurs soumission mais je recois des réponse de robot c'est des email automatique pour dire que je suis rattacher au 1 er compte ( hors qu'il est fermer définitivement a ma demande)

Pouvez vous m'aider SVP

Cordialement

259 views
16 replies
Tags:Account Health, Deactivated, Suspended
00
Reply
16 replies
user profile
Seller_D8e3Mh8rwuO1g

@Maya_Amazon Bonjour je souhaiterais un retour a ma problématique SVP

00
user profile
Maya_Amazon

Bonjour @Seller_D8e3Mh8rwuO1g,

Malheureusement, la réactivation de votre compte principale ne se fait pas automatiquement quand votre autre compte revient à la normale.

Je vous conseille d'envoyer les mêmes documents que vous avez transmis pour la vérification de votre compte secondaire et expliquer la situation. Vérifiez bien aussi toutes les notifications sur la performance.

Pourriez-vous me fournir le numéro du dossier de votre soumission, s'il vous plaît ?

Maya

00
user profile
Seller_D8e3Mh8rwuO1g

Bonjour @Maya_Amazon

Je ne trouve pas de numéro associé a chaque soumission et retour de réponse de soumission.

j'ai trouver que des dossiers de retour du service client :10631081642 10629799452

la problématique c'est que je suis toujours lié a un compte vendeur qui est maintenant fermer à ma demande le compte que j'ai fermer été d'abord désactiver puis activer car la violation a été résolut aprés beaucoup de vérification ainsi en etat actif j'ai récupérer le compte ensuite j'ai demander la fermeture du compte et depuis je suis lié a se compte qui est fermer.

Après chaque réponse de soumission je reçois des réponses automatiques :

merci de bien vouloir m'aider SVP

Bonjour XX (nom de mon compte actuel)

Il s’avère que vous êtes lié à un compte commençant par XX( nom de mon compte qui est fermer)

Nous avons bien reçu votre demande, mais ne disposons pas d’informations suffisantes pour réactiver votre compte pour le moment.

Pour réactiver votre compte, fournissez la preuve que vous possédiez le compte ou que vous possédiez les droits afférents, mais que vous ne le possédez plus ou que vous ne possédez plus les droits afférents en fournissant des pièces justificatives. Cela comprend, sans s’y limiter, l’acte de vente, le contrat d’achat, le contrat de transfert d’entreprise ou la résiliation du contrat.

Comment puis-je envoyer les informations requises ?

Cliquez sur le bouton Afficher la contestation sur la page État du compte et envoyez les informations supplémentaires requises.

https://sellercentral-europe.amazon.com/performance/dashboard?ref=ah_em_ap

Que se passe-t-il si je n’envoie pas les informations demandées ?

Si nous ne recevons pas les informations requises, votre compte restera désactivé. Ne tentez pas de créer un autre compte vendeur. La création d’un nouveau compte retardera le processus de réactivation et peut entraîner la fermeture permanente de votre compte.

Nous sommes là pour vous aider.

Si vous avez des questions au sujet de notre politique relative aux comptes multiples ou des informations requises ci-dessus, consultez nos « Politiques de vente et code de conduite du vendeur » :

https://sellercentral-europe.amazon.com/gp/help/1801

Si vous avez besoin d’informations supplémentaires sur les critères de contestation, regardez les vidéos suivantes disponibles sur Seller University :

-- Comprendre la politique relative aux comptes multiples :

https://sellercentral.amazon.fr/learn/courses?ref_=su_course_accordion&moduleId=1e699b06-7a02-49f7-a155-4642280a63d0&courseId=b1a08bc8-bca0-47a1-8ce0-8e5615ab2f98&modLanguage=French&videoPlayer=airy

-- Résoudre les violations de la Politique relative aux comptes multiples :

https://sellercentral.amazon.fr/learn/courses?ref_=su_course_accordion&moduleId=56cdec0f-e196-49bd-aa26-e02440f70885&courseId=b1a08bc8-bca0-47a1-8ce0-8e5615ab2f98&modLanguage=French&videoPlayer=airy

Vous pouvez consulter les performances de votre compte ou sélectionner Santé du compte sur l’écran d’accueil de l’application Amazon Seller depuis votre appareil iOS ou Android.

https://sellercentral-europe.amazon.com/performance/dashboard?ref=ah_em_ap

La page Santé du compte compare les performances de votre compte aux statistiques vendeur et aux politiques à respecter pour vendre sur Amazon.

Amazon.fr

SPC-EUAmazon-527767048335104

OU

IL s’avère que vous êtes lié à un compte commençant par XX

Nous avons bien reçu votre demande, mais ne disposons pas d’informations suffisantes pour réactiver votre compte pour le moment.

Pour réactiver votre compte, vous devez d’abord contester toutes les violations de politiques sur tous les autres comptes vendeur qui sont exécutées en soumettant des contestations pour chaque exécution. Suivez les instructions contenues dans la communication reçue pour ce compte ou connectez-vous à votre compte Seller Central.

Comment puis-je envoyer les informations requises ?

Cliquez sur le bouton Afficher la contestation sur la page État du compte et envoyez les informations supplémentaires requise

Que se passe-t-il si je n’envoie pas les informations demandées ?

Si nous ne recevons pas les informations requises, votre compte restera désactivé. Ne tentez pas de créer un autre compte vendeur. La création d’un nouveau compte retardera le processus de réactivation et peut entraîner la fermeture permanente de votre compte.

SPC-EUAmazon-1706443513430574

MERCI POUR VOTRE AIDE OU VOTRE RETOUR

CORDIALEMENT

00
user profile
Maya_Amazon

Bonjour @Seller_D8e3Mh8rwuO1g, merci pour votre retour.

Est-ce que vous pouvez me confirmer que vous avez suivi ce chemin, s'il vous plaît ?

1. Seller Central
  2. Réactiver mon compte
  3. Soumettre de nouvelles informations
  4. Soumettre de nouvelles informations encore une fois
  5. Je comprends la politique et confirme que je suis ou ai été associé à d’autres comptes vendeur
  6. Mon autre compte est rétabli
  7. Ajouter des commentaires
  8. Soumettre

Tenez-moi informée.

Maya

00
user profile
Seller_D8e3Mh8rwuO1g

Bonjour @Maya_Amazon

Oui je vous confirme que j'ai suivi toute les étapes mais malheureusement mon compte est toujours désactiver, j'ai aussi envoyer plusieurs email à vérification vendeur c'est toujours sans réponse.

00
user profile
Seller_D8e3Mh8rwuO1g

Bonjour @Maya_Amazon

Je ne sais pas comment faire mon 1 er compte est fermer suite a ma demande chaque soumission est une réponse négative car Amazon dit que je suis toujours associé au 1 er compte.

00
user profile
Maya_Amazon

Malheureusement, je n'ai pas de visibilité sur ce qui peut être fait dans votre cas.

Je vais essayer de transmettre ce fil de discussion à une équipe qui peut-être pourrait vous aider davantage.

Maya

10
user profile
Seller_D8e3Mh8rwuO1g

Bonjour @Maya_Amazon merci si c'est possible d'avoir une expertise sur mon cas je vous serai trés reconnaissante.

00
user profile
Maya_Amazon

Je viens de soumettre une demande de révision de votre situation. On reste en contact.

Maya

10
user profile
Maya_Amazon

Suite à l'examen de votre dossier, l'équipe concernée m'informe qu'il n'est pas possible de réouvrir votre compte puisque sa fermeture a été effectuée à votre demande initiale. Par la suite, la réactivation n'est malheureusement pas envisageable.

Je regrette de ne pouvoir vous apporter une réponse plus favorable.

Maya

00
user profile
Seller_D8e3Mh8rwuO1g

Bonjour @Maya_Amazon

Merci pour votre retour, ma demande est de savoir pourquoi mon 2 eme compte est toujours désactivé car le 1er compte est fermer suite a ma demande, le réponse automatique de la soumission indique que je suis lié au 1 er compte qui est un fermer

Merci

00
user profile
Seller_kmlWy33QBFkZU

Pareil et je vois que je ne suis pas le seul, qu'Amazon a suspendu mais continue de débiter des frais parfaitement indus, sans qu'il y ait la moindre façon de communiquer avec le monstre bureaucratique..

00
Follow this discussion to be notified of new activity
Go to original post