Les SDS sont systématiquement refusées sans fournir de détails supplémentaires, et le service client est incapable de nous apporter une assistance

Countries

Read only
Australia
Belgium
Brazil
Canada
Egypt
France
Germany
India
Italy
Japan
Mexico
Netherlands
Poland
Saudi Arabia
Singapore
Spain
Sweden
Turkey
United Arab Emirates
United Kingdom
United States
France
imgSign in
Country changed
user profile
Seller_YIQyrhBW0CHu6

Les SDS sont systématiquement refusées sans fournir de détails supplémentaires, et le service client est incapable de nous apporter une assistance

Bonjour,

Je suis confronté à un problème persistant concernant quatre de mes produits. Depuis un mois, je reçois systématiquement le message "MARCHANDISES DANGEREUSES NON ADAPTÉES POUR L'EXPÉDITION" après avoir soumis ma SDS, sans aucun détail supplémentaire sur les raisons de ce rejet.

Ce qui est encore plus déroutant, c'est que deux produits identiques (diferent couleur) ont été correctement enregistrés sans problème.

De plus, l'équipe de libat-test-summary-seller a confirmé que mes produits respectent les critères de la norme réglementaire UN 38.3.5, et qu'aucune action supplémentaire n'est nécessaire. Cependant, d'autre part, on continue de refuser de valider mes produits.

Pour aggraver la situation, on menace maintenant de détruire toutes les unités, ce qui est injuste. Il s'agit d'un produit validé, en vente par de nombreux vendeurs, approuvé par l'équipe et avec d'autres variantes acceptées.

Je sollicite votre aide pour résoudre cette situation frustrante.

Merci beaucoup

89 views
15 replies
Tags:Hazmat (inventory)
00
Reply
0 replies
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @global_ ,

Comme indiqué ici, tenez-moi au courant de l'évolution des choses.

Ange d'Amazon

00
Follow this discussion to be notified of new activity

Similar Discussions

user profile
Seller_1O9Zf9odnBBK5
user profile
Seller_yYbk8rRbPO3rN
user profile
Seller_2D8IcPmtvwXd7