Mise en vente d'un produit générique sans marque
Bonjour,
Savez-vous si il est possible de vendre un produit générique sans avoir crée sa marque. J'ai déja pris des GTIN ( qui sont des EAN ) avec GS1. Mais lors de l'ajout de mon article j'ai un message d'érreur,
Merci pour vos réponse
Bien à vous,
4 replies
Seller_c1V5hoLxKvrIq
deja répondu 1000000 fois
PAS DE MARQUE , PAS DE CRÉATION DE PRODUIT .
Vos ean ne servent a rien sans inscription de votre marque a l'inpi et au registre des marques d'Amazon.
Seller_E3Ly7OSK9S7KH
Inscrivez GENERIQUE dans la case "marque"
Seller_pkWN1AyAUyEJ2
Bonjour,
C'est dommage d'avoir entamé la démarche d'acheter vos codes sur GS1 et de ne pas poursuivre le processus de création de votre propre marque.
- Il vous suffit d'inscrire votre marque à l'INPI.
- Inscrire votre marque sur le registre des Marques Amazon après validation par INPI: Inscription de marque
Le fait de créer des listings dit "Générique" vous causera bien plus de soucis et de perte de temps (moins bonne visibilité qu'un listing avec marque, plusieurs vendeurs sur votre fiche finissant par aboutir à un prix très bas, pas de contenu A+.....risque de perdre la main sur votre offre...).
Imaginez que votre offre en générique a du succès et que malheureusement (mais très certainement) d'autres vendeurs se placent dessus et vous piquent la BYBOX. Vous n'aurez plus la main sur votre fiche. Juste le droit de regarder et compter le succès d'un autre vendeur.
Bonne continuation
Maya_Amazon
Bonjour @Seller_7WnpZ6N8HyI1b,
Merci pour votre message sur le forum.
Quel est le code erreur que vous recevez lors de la création de l'offre ?
Pour compléter ce qui a été aimablement conseillé par les autres vendeurs, je vous invite à consulter les pages d'aide qui contiennent des informations utiles sur le sujet abordé :
Enregistrer des produits sous votre marque
Politique relative aux produits génériques d’Amazon
Politique des noms de marque d’Amazon
Politique relative à la propriété intellectuelle d’Amazon
Maya