compte bloqué
BONJOUR
MON COMPTE A ETE BLOQUE, AMAZON M A DONC DEMANDE DE FOURNIR DES INFOS, CHOSE QUE J AI FAITE SEULEMENT TOUT A ETE VALIDE MAIS LE COMPTE RESTE BLOQUE
COMMENT FAIRE POUR AVOIR AMAZON SELLER AU TELEPHONE OU BIEN COMMENT FAIRE POUR REACTIVER MON COMPTE
C EST INADMISSIBLE AUCUNE AIDE DE AMAZON NOUS EST DONNE JE SUIS EN TRAIN DE PETER UN CABLE
MERCI
3 replies
Seller_hBjOMAdyRkSPJ
Quelle est la cause de blocage et quels sont les documents demandés
Luna_Amazon
Bonjour @Seller_qeR3hLc0sVw8l,
Merci d’avoir posté sur le forum! Je suis Luna et je suis heureux de vous aider aujourd’hui!
J’ai pris connaissance de votre post et je vais vous guider au mieux pour que vous ayez les réponses à vos questions.
Pour avoir les informations sur les raisons de la désactivation d'un compte et les étapes à suivre pour la réactivation de votre compte, vous devez prendre connaissance des notifications sur la performance qui vous sont envoyées.
Vous trouverez vos performances notification en suivant les étapes ci-dessous:
- Dans le menu aller sur l’onglet “performance”
- Sur cet onglet, vous trouverez “Notifications sur la performance.”
Si la notification n'est pas claire sur ce qui vous ai demandé ou que vous rencontré un problème, je vous invite a prendre une capture d'écran de celle-ci et de nous l'envoyer dans ce post. Je vous aiderai à éclaircir les points imprécis et sur les documents à fournir.
J’espère avoir pu vous aider aujourd’hui ! Merci d’avoir publié sur le forum des vendeurs et n'hésitez pas à nous répondre de nouveau ou à revoir les posts du seller forum pour toute information supplémentaire.
Salutations,
Luna