Mise en vente produit - Facture Amazon refusée
Bonjour à tous, j'ai un souci pour mettre en vente un produit. Ce n'est pas le premier produit que je mets en vente.
Amazon demande une facture d'au moins 10 produits de la même marque et datée de moins de 3 mois. J'ai commandé sur Amazon 10 unités de produits que je souhaite revendre.
Pour faire ma demande de mise en vente, je leur envoie une facture Amazon qui remplie tous les critères. Pourtant, Amazon s'obstine a refusé ma demande de mise en vente sous le motif "vous avez envoyé une order confirmation et non pas une facture".
Je précise évidemment que je n'ai pas envoyé la confirmation de commande mais bien la facture en PDF du même produit (même marque, même ASIN).
Impossible d'avoir l'assistance Amazon, ils se renvoient la balle et me réponde à coté de la plaque...
Ci-joint une capture d'écran d'un bout de la facture.
Auriez-vous une idée de la raison de ce refus ?? J'ai déjà mis en vente des produits avec des factures similaires Amazon c'est incompréhensible !

6 replies
Seller_5XIA9kNaibp7m
Bonjour amazon attend une facture de grossiste ou semi grossiste pas une facture de leur propre site... Ceci vaut aussi pour les facture lidl , auchan, darty ,etc ... Et c est pas plus mal qu'Amazon commence a bloquer les vendeurs qui profite des promos et offres pour revendre ensuite les produits .
Ange_Amazon
Bonjour @Seller_vmuR1qUOpOe8H,
Etes-vous sûr que le problème est lié à la facture? Est-ce qu'il est possible que ce soit lié à vos droits de vendre un produit de marque par exemple?
J'ai jeté un oeil rapide et ma recommendation serait de revenir vers l'équipe Support dans votre cas numéro 9326033212 initial et de fournir la capture d'écran demandée ainsi que de suivre toutes les recommandations indiquées.
Je ne suis pas experte sur ce sujet mais j'espère que cela pourra vous être utile et je vous souhaite sincèrement bon courage.
Ange d'Amazon