Répondre à un commentaire client
Bonjour,
Un client à laissé un commentaire négatif et je souhaite lui répondre en commentaire afin de montrer que nous sommes réactifs et impliqués dans la satisfaction de nos clients…
Est-ce possible et comment procéder svp ?
3 replies
Seller_Mj5nmHcbeSFA6
Bonjour,
> Si c'est un commentaire laissé sur votre profil vendeur : OUI, vous pouvez bien évidement répondre (c'est même conseillé de mon point de vu)
> Si c'est un commentaire sur la fiche produit (sur le produit) : NON, ce n'est plus possible. Amazon a supprimé cette possibilité il y a 2 ou 3 ans maintenant. Et c'est bien dommage, car cela permettait souvent "d'expliquer/éclaircir" certaines choses au client et aux futurs clients.
Seller_xeJps13t69oUk
Vus allez dans menu tout en haut à gauche( du logo amazon) , puis "performance " puis "gestionnaire des évaluations " . A droite de l'évaluation il ya un bouton grisé " choisir un élément " puis " publier une réponse publique ". Vous pourrez effacer votre réponse après publication si désiré mais pas en publier une deuxième . Cordialement.
Seller_LeMU1GZMq4EBz
Bonjour,
si son commentaire n'est pas justifié vous pouvez également demander sa suppression à amazon. J'ai eu le cas une fois et cela a fonctionné.