Répondre à un commentaire client

Countries

Read only
Australia
Belgium
Brazil
Canada
Egypt
France
Germany
India
Italy
Japan
Mexico
Netherlands
Poland
Saudi Arabia
Singapore
Spain
Sweden
Turkey
United Arab Emirates
United Kingdom
United States
France
imgSign in
Country changed
user profile
Seller_ZbfjvRuzIqmRA

Répondre à un commentaire client

Bonjour,

Un client à laissé un commentaire négatif et je souhaite lui répondre en commentaire afin de montrer que nous sommes réactifs et impliqués dans la satisfaction de nos clients…

Est-ce possible et comment procéder svp ?

398 views
3 replies
Tags:Negative reviews
00
Reply
3 replies
user profile
Seller_Mj5nmHcbeSFA6

Bonjour,

> Si c'est un commentaire laissé sur votre profil vendeur : OUI, vous pouvez bien évidement répondre (c'est même conseillé de mon point de vu)

> Si c'est un commentaire sur la fiche produit (sur le produit) : NON, ce n'est plus possible. Amazon a supprimé cette possibilité il y a 2 ou 3 ans maintenant. Et c'est bien dommage, car cela permettait souvent "d'expliquer/éclaircir" certaines choses au client et aux futurs clients.

60
user profile
Seller_xeJps13t69oUk

Vus allez dans menu tout en haut à gauche( du logo amazon) , puis "performance " puis "gestionnaire des évaluations " . A droite de l'évaluation il ya un bouton grisé " choisir un élément " puis " publier une réponse publique ". Vous pourrez effacer votre réponse après publication si désiré mais pas en publier une deuxième . Cordialement.

20
user profile
Seller_LeMU1GZMq4EBz

Bonjour,

si son commentaire n'est pas justifié vous pouvez également demander sa suppression à amazon. J'ai eu le cas une fois et cela a fonctionné.

20
Follow this discussion to be notified of new activity