Impossible de modifier les frais de livraison – Option grisée à 6,99 €

Countries

Read only
Australia
Belgium
Brazil
Canada
Egypt
France
Germany
India
Italy
Japan
Mexico
Netherlands
Poland
Saudi Arabia
Singapore
Spain
Sweden
Turkey
United Arab Emirates
United Kingdom
United States
France
imgSign in
Country changed
user profile
Seller_qnbfBV2QL4hhw

Impossible de modifier les frais de livraison – Option grisée à 6,99 €

Bonjour à tous,Depuis quelques semaines, je rencontre un problème sur mon compte vendeur. Amazon applique automatiquement des frais de livraison de 6,99 € à mes produits (expédition en France métropolitaine – standard), et je ne peux plus les modifier.Avant, j'avais accès à la gestion des modèles d’expédition personnalisés, je pouvais créer ou modifier mes propres modèles (avec livraison gratuite par exemple).Aujourd’hui, l’option semble avoir disparu de mon Seller Central : je n’ai plus la possibilité de créer ou modifier un modèle, et dans mes fiches produits, le tarif de livraison est grisé et bloqué à 6,99 €, sans possibilité de le désélectionner.Je souhaite simplement proposer la livraison gratuite à mes clients, mais je suis actuellement bloquée.Quelqu’un a-t-il rencontré le même problème ?Y a-t-il une solution ou faut-il demander l’activation manuelle des modèles personnalisés par le support Amazon ?Merci d’avance pour vos retours et votre aide 🙏

39 views
3 replies
Tags:Seller Central
00
Reply
3 replies
user profile
Seller_Mj5nmHcbeSFA6

Avez-vous changé de type d'abonnement sur Amazon ?

00
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @Seller_qnbfBV2QL4hhw,

Bonne question de la part de @Seller_Mj5nmHcbeSFA6. En effet, la mise à jour des frais de livraison n'est disponible qu'avec un plan de vente professionnel.

Je vois que vous êtes actuellement sous ce plan de vente et il semblerait que vous ayez pu modifier les frais de livraison comme vous le souhaitiez.

Pourriez-vous nous le confirmer?

Ange d'Amazon

00
Follow this discussion to be notified of new activity