Debit de cb suite verification de compte

Countries

Read only
Australia
Belgium
Brazil
Canada
Egypt
France
Germany
India
Italy
Japan
Mexico
Netherlands
Poland
Saudi Arabia
Singapore
Spain
Sweden
Turkey
United Arab Emirates
United Kingdom
United States
France
imgSign in
Country changed
user profile
Seller_BGcYgXjbyD2CM

Debit de cb suite verification de compte

Bonjour,

J’ai créé mon compte vendeur hier et eu toutes les opérations de vérifications requises
Une de ces opérations consiste à vérifier ma CB. Il était indiqué que je ne serais pas facturée de ces opérations et ce matin, j’ai eu la surprise de voir sur mon compte bancaire des débits des montants de ces cb …
Que dois-je faire pour être remboursée ?

Bonne journée

195 views
21 replies
Tags:Bank account, Credit card, Transactions, Verification
00
Reply
21 replies
user profile
Seller_qeXngBsChaHH0

Ce sont de réels débits ?
Car Amazon fait une opération normalement neutre pour vérifier (sur de très petits montants).

Cependant, sur les cartes à affichage immédiat des opérations, elles sont du coup visibles, comme si elles avaient réellement eu lieu. Il faut attendre 2-3 jours pour qu’elles disparaissent.

Si par contre, c’est 46.80€… là, c’est pas une vérif, c’est l’abonnement PRO

00
user profile
Seller_XkmluvEuOujEo

Avez-vous répondu à Amazon via un email et donner vos coordonnés bancaire ?
:thinking:

Attention au phishing.

Le bon site : https://www.amazon.fr/ Avec un http s

00
user profile
Seller_1lLAXMPyGVmU8

Je vais donner un conseil général pour ceux qui utilise la CB sur internet, moi j’ai ouvert un compte en plus chez le crédit agricole avec une carte EKO et la carte ne se débite que si je met de l’argent dessus. le compte est toujours avec 10 euros dessus pas plus, et toutes transactions qui dépasse 10 balles sont rejetés d’office. C est une carte à contrôle de solde, quand y a pas de tunes sur la carte le paiement est refusé. Je met systématiquement le montant que j’ai besoin au moment du paiement, et je ne met jamais mes cartes bancaires de mes comptes ordinaires sur internet, je ne me suis jamais fait arnaqué, enfin si 1.90 euros une fois un type qui a du chopper mon numéro sur internet testé la carte.

00
user profile
Seller_1lLAXMPyGVmU8

enfin voila prenez une carte à contrôle de solde pour le net et vous aurez la paix … bonne soirée à tous …

00
user profile
Seller_ngTKeERGLLBic

Moi pour valider ma CB sur la Marketplace Pologne (que je n’ai jamais utilisé et que je ne compte pas utiliser…), il ont débité 1 Złoty (soit 0.22 €) et la banque m’a pris 0.91 € de frais pour la conversion :joy:
Ca fait cher au pourcentage… heureusement que c’est une somme ridicule sinon j’aurais ri jaune

00
Follow this discussion to be notified of new activity